Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 18:25:54Idées pour un petit clavier exclusivement dédié à lancer des FX sur scène?
Salut!
Je cherche une solution pas trop chère pour lire des samples sur scène! Par samples j'entends des FX, une sirène, une voix...etc et pas du jeu musical
- Soit un petit clavier (1, 2 ou 3 oct) posé sur le Nord Electro II de mon clavier
- Soit un format rack ou boitier + un pédalier midi? Cette solution lui laissant les mains libres pour l'accompagnement principal
Pour le Volca, c'est sûr que c'est carrément pas cher, mais le principe de transfert des samples à l'ancienne me refroidit un peu.. En outre, ce serait top d'avoir un vrai clavier 2 oct, en y réfléchissant
Il n'existe pas de petit clavier dans lequel on importe des samples, tout simplement?