Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha psr e453 ou psr s670

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha psr e453 ou psr s670
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter prochainement un clavier arrangeur et hésite entre les deux modèles cités en objet.
Au niveau des attentes : musicien très amateur pour m'amuser chez moi et apprendre le piano à ma fille.
Le e453 est plus récent mais pas positionné d'après ce que j'ai pu en lire sur la même gamme. Effectivement les prix ne sont pas les mêmes.
Donc d'après vous cela vaut il le coup d'investir 250 euros de plus pour le s670 ( qualité des sons possibilités etc...) ou bien le e453 est un meilleur rapport qualité prix ( avec peut être une qualité plus haute car plus récent ?) ?
Si vraiment il n'y a pas photo je ferai le choix du s670 ( c'est bientôt mon anniversaire pour compléter ).
Apperemment on peut importer des musiques et des sons pour jouer par dessus avec les deux, avec les potentiomètres sur les deux hommes également.
Peut être pensez vous à d'autres modèles équivalents voire mieux dans cette game de prix ( pas plus haut).
Merci pour vos lumières !
2
Y'a pas photo, mais alors vraiment pas !
Ce seront 250 euros supplémentaires très bien investis.

Le "défaut" du s670 par rapport aux 770/775/970/975 est que la mémoire dispo pour importer des sons (au format Soundfont ou Sf2) est réduite (32mb).
Mais on en trouve des "minuscules", en ko (kilo octets) meme, (j'en ai, fais moi signe si tu as besoin).

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 20:01:08 ]

3
Merci beaucoup pour ce retour !!!
4