Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système audio Tyros 2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système audio Tyros 2
Bonjour,

Je possède le clavier arrangeur Yamaha Tyros 2 depuis 2005, je suis à la recherche d'un produit de restitution sonore similaire au YAMAHA TRS-MS02 (détérioré) qui accompagne nativement le clavier.

Merci de me conseiller pour l'achat d'un produit de restitution sonore dans la même gamme de prix étant donné que YAMAHA TRS-MS05 du TYROS5 n'est pas compatible avec le TYROS2.



2
claviers-arrangeurs-2227649.jpg
Salut

Pour info je me sers du TRS-MS05 car il posséde les classiques fiches jack.
Tu peux donc le brancher sur le T2 sans soucis .

Ne te fie pas a la doc yam les fils sont beaucoup plus long que leur schéma

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 20:17:37 ]

3
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me répondre.

Je vais de ce pas chercher le TRS-MS05 puisque vous affirmez qu'il est compatible avec le TYROS2 :aime:.

Salutations,
4
Il n'est pas sur un T2 mais une sortie jack PC donc connectique classique c'est tout bon , de plus qualité Yam le rendu seras le même que Tes MS 02 voir peut être meilleur car plus récent ????

Bonne Zic
5
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du TRS-MS05.
Pourrais-je savoir où réside l'incompatibilité?

Merci
6
Citation de james123 :
Bonjour,

Pourrais-je savoir où réside l'incompatibilité?

Merci


???
7
Bonjour,

Le constructeur Yamaha ne m'a toujours pas répondu sur la compatibilité entre le TYROS2 et TRS-MS05 qu'il a lui même évoqué.
D'après vos propos je me suis dit qu'il n'était qu'en partie compatible! ai-je raison ou tort !?

Cordialement,
8
Bonjour James
Comme dit plus haut j'ai acheté un ms 05 pour amplifier un PC dédié a la musique car c'est le seul de la gamme qui utilises les traditionnelles fiche Jack tu peux donc l'utiliser pour tout, donc même pour un T2 ,bien sur il ne se branche pas sur la fiche dédiée mais une sortie OUT R/L de l'instrument . Voilà
Effectivement Yamaha va sans doute te répondre que ce n'est pas compatible dans le sens propre du terme puisque ce n'est pas la même fiche mais connecté ailleurs ça marche.

Suis d'ailleurs étonné que yam a fait comme cela que pour le T5 ????

Je peux t'affirmer que ça marche sur mon PC et que je n'ai rien "bidouiller" niveau cable pour cela.

Cdlt

PS si tu doutes , je peux le comprendre et vu le prix, branche une chaine HIFI sur une des sorties R/L de ton T2
et tu verras

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 11:02:59 ]

9
claviers-arrangeurs-2239652.jpg
claviers-arrangeurs-2239653.jpg

Si Yamaha n'est pas en capacité de répondre !!!!! c'est écrit noir sur blanc, enfin .........faut pas trop leur en demander

Là J'peux pas faire plus...........

;)

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 19:33:53 ]

10
Bonjour
Je mets en vente mon Kit TRS-MS05 et je vous confirme qu'en fait ce kit est compatible du Tyros 1 à 5.
Cdlmt