Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg PA 1000...BANKS SONS

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion korg PA 1000...BANKS SONS
bonjour à tous

concernant le PA 1000 korg, peut-on ranger les styles programmés par famille ?
c à d mettre les valses à la suite puis les tangos, marches...pour facilités de manipulation, sans forcément passer par le songbook ou la setlist ?
MERCI de vos réponses et mode de fonctionnement sur ce sujet
:mdr:
2
C'est possible mais c'est un travail de Titan.
En mode MEDIA il faut enlever la protection contre écriture.
Ensuite passer chaque style en mode RECORD pour le sauvegarder dans un USER.
Puis reprendre chaque style USER pour le mettre où on veut dans un emplacement d'usine.
Quand on voit la vitesse à laquelle on peut naviguer dans le songbook, en utilisant le classement par numéros, et en donnant les bons numéros, ou en utilisant le classement alphabétique, cette manip n'a aucun intérêt...

Perso je tape le N° de mon premier style de valse ("206")et le songbook le charge, en affichant les valses suivantes, que je peux sélectionner très rapidement.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
bonjour Galettouille et merci de ta réponse

pour infos je ne sais pas me servir du songbook ni de la setlist ( j ai cherché mais même dans les démos c est pas clair ).
ensuite, j ai des questions sur ces deux modes:

1) SONGBOOK
- peut on ouvrir des pages en plus et comment faire?
- à l achat du PA j avais déjà des morceaux, vais je les perdre si je fais des listes perso ?
- peux tu m expliquer pas a pas comment créer une liste et insérer un style ( je dupliquerais pour les suites )

2) SETLIST
- j ai les même morceaux dans la setlist que le songbook mais rangés par genres, donc la setlist est elle un songbook amélioré ?
-si non, comment s'en servir ?

J'ai le PA en version boutons , aussi j ai passé du temps à comprendre comment changer les sons mains gauche accords/basses et comment créer des arrangements perso, installer la nouvelle mise à jour et comment rentrer des styles par USB; ta réponse me rajoute donc une autre couche de questions lol

merci de ton aide car mon vendeur se trouve à 600 kms donc pas évident.
bonne journée et à bientôt :bravo:


4
As-tu regardé ça? C'est pratiquement pareil pour tous les PA

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 16:15:03 ]

5
bonjour et merci de ce lien
:lol:
je vais regarder en suivant avec le clavier car je pense que certaines entrées ont été changées dans le songbook du pa 1000 par rapport au pa 600.
je te tiens au courant des avancées ou problèmes
6
bonjour

retour d' infos...j'utilises le user pour ranger mes genres dans les listes et les renomme.
la vidéo est sympa mais évolution sur les 600 vers 1000 ( sur certaines pages)
la vidéo sur PA 1000 est trop rapide et le site KORG n' en rajoute pas plus.
mais bon, je m' en sors.:lol:
7
Dac!
C'est très dommage de ne pas se servir du songbook et de ses N°, mais chacun son mode de fonctionnement.
Perso je ne suis pas accro aux nouveaux styles, mais je ne veux quand même pas mettre, dans les users, des styles qui existent déjà dans les banques d'usine. amuse-toi bien. :)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")