Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande clavier arrangeur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commande clavier arrangeur
Bonjour,

Je possède un clavier arrangeur. J'utilise Garageband avec des fichiers midi sur Mac. Je joue avec mon clavier arrangeur par dessus les fichiers midi. Je voudrais savoir s'il est possible de connecter une pédale ou un pédalier à mon Mac pour envoyer une commande Start/Stop et que le fichier midi ce joue sans que je sois obligé de le démarrer depuis ma souris. Existe-t-il une pédale ou un pédalier pour que je puisses envoyer une commande depuis mes pieds ? Et aussi est-ce qu'on peut envoyer d'autres commandes depuis un pédalier vers Mac ?
Merci.
2
Salut,je sais qu'à l’époque ou j’utilisai Garageband, il y avait GarageRemote un petit logiciel d'assignation midi.

Maintenant que je suis sur logic Pro depuis pas mal de temps, l'assignation est: cmd+L
Essaye au cas ou !

Musicalement.

En latin "euqisum al eviv"

3
re,

Sur Logic Pro, il suffit juste de faire cmd+l, et d'appuyer sur ta pédale midi, puis de cliquer sur la commande que tu veux assigner.

Et pour Garageremote regarde sur google, peut être qu'il y une mise à jour ou son équivalent.

Si c'est juste un problème que tu n'as pas le temps de te mettre au clavier avant de jouer, prévois un précompte ou des mesure vident avant, que tu enlèveras par la suite.

En latin "euqisum al eviv"