Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinitialisation PSR 9000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réinitialisation PSR 9000
Bonjour.
Voulant changer de langue pour le français, il me fallait valider en allant comme indiqué sur l'écran "page principale et Backup " ( voir page 43 du manuel).Mais je me suis retrouvé par erreur,sur la page écran "sauvegarde restauration de données" ( voir manuel page 98) .ET j'ai modifié les données de base. Résultat,des disfonctionnements:le split ,l'accompagnement auto et d'autres probables que je n'ai pas encore testés .Je pense qu'il me faut réinitialiser .
J'ai bien les 2 disquettes N°1 et N°2 YAMAHA PSR 9000 FACTORY DATA BACKUP DISK mais je ne connais pas la procédure exacte ,je ne l'ai pas trouvée dans le manuel et je ne voudrais pas faire une nouvelle erreur .
Je viens de me réinscrire, mais j'étais déjà membre au temps des MS 10 ET 20 Korg ,ou mon PSR valait 17000 francs . Je remercie par avance le gentil ou la gentille membre qui saura me guider vers la réussite .
2
Bonjour,

Pour remettre le PSR 9000 en configuration usine, suivre cette procédure

1) Mettez le PSR9000 hors tension.

2) Appuyez sur le bouton [demo] et maintenez-le enfoncé.

3) Tout en maintenant le bouton [demo] enfoncé, mettez l'appareil sous tension. L'écran affichera «SETUP is INITIALIZING». Ce message disparaîtra après quelques secondes et l'écran reviendra à sa valeur par défaut.

Musicalement
3
Bonjour cleo28
Je vous remercie pour votre réponse .Je n'ai pas répondu plus rapidement et vous prie de m'en excuser .
Si un visiteur du forum veut profiter de ces 2 disquettes qu'il me laisse un message je pourrai en fournir une copie .
Est-il possible de communiquer avec vous,question musique ? je ne connais pas encore les règles du forum. Salutations .

Salutations
4
Bonjour karloo94

Mon adresse Mail est présente dans mon profil, pas de problème pour parler musique
Salutations
5
A CLEO 28
J'ai lu presque toute la correspondance ,matos ,avis etc...mais pas trouvé de profil et donc, pas d'adresse mail . Concernant mon propre profil tout est à revoir ,je m'en expliquerais .
Joyeux confinement .
6
Cliquer sur le nom du profil (en haut à gauche des messages) permet d'accéder aux paramètres du compte et à l'envoi de messages privés
salutations