Sujet de la discussionPosté le 23/01/2025 à 12:55:53Native Instruments Komplete Kontrol S61 MK2 touche qui ne fonctionne plus sauf si j'appuie fort
Bonjour
J'ai une touche de mon Native Instruments Komplete Kontrol S61 MK2 une blanche du milieu qui ne fonctionne pas sauf si j'appuie fort, il est sous garantie, mais j'ai fait l'erreur de pas garder le carton, le renvoyer un ALLEMAGNE je peux pas faut que trouve un carton etc... ma question est ce que ça serait une poussière à votre avis, ce clavier maitre ne bouge pas de chez moi mais la pièce où il est de la poussière il y a ... je suis pas assez bon pour le démonter j'ai vu une vidéo cela dit en accéléré :
mais à mon niveau j'ai peur de le casser et si c'est pour l'ouvrir et pas ça, il me reste le renvoi mais j'ai plus le carton et j'ai essayé d'en trouver un CARREFOUR et autre mais rien du tout.
c'est la première fois que j'ai ce genre de problème sur un clavier maitre ou synthé pourtant dans des conditions de poussière identique, ça se trouve rien à voir avec de la saleté ?
si quelqu'un qui s'y connait bien ou a déjà ouvert ce synthé peut me dire ...
merci
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 12:57:01 ]