Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Sampler sur un clavier arrangeur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 43 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler sur un clavier arrangeur
Bonjour tout le monde !
Je recherche un clavier arrangeur qui a une mémoire interne importante ou une mémoire externe par carte sd ou clé usb afin d'utiliser des samples personnels et de les jouer en gammes chromatiques sur tout le clavier. Est-ce que ça existe ?

Je suis aussi ouvert à l'utilisation d'un clavier arrangeur qui a une connexion midi + un sampler externe branché en midi sur le clavier pour y envoyer mes samples. Mon budget max est de 600€.

Je précise que je ne veux pas de clavier Midi mais bien d'un clavier arrangeur (qui a déjà une bibliothèque de sons internes) que je veux enrichir avec des samples personnels que je pourrais jouer comme des instruments sur tout le clavier (un même sample joué qui évolue sur toutes les notes du clavier).

Merci pour votre attention et bonne journée :)
2
Un arrangeur pour moi, en contraste avec les claviers courants, possède ce que l'on appelle des styles conçus pour l'auto accompagnement (dont on fait varier les mélodies et harmonies en plaquant des accords sur le clavier). C'est bien ce que tu recherches? mais avec la possibilité d'importer des échantillons personnels sous forme de fichiers audios?

3
Bonsoir Kriss,
Merci pour ta réponse, oui c'est exactement ça que je cherche à faire.