Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM WK4
Photos
1/12
GEM WK4

Sujet Passion du GEM wk4

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 425 vues
  • 7 followers
1 Passion du GEM wk4
Salut,je recherche personnes ayant un clavier arrangeur wk4 pour discuter de cette instrument qui est vraiment génial.à bientot sur audiofanzine
2
Salut je possede moi aussi un GEM Wk4 et je voulais savoir si tu savais où je pourrais trouver une mise à jour récente pour l'OS du clavier.
A bientôt.
3
Salut stef,je viens de regarder dans mon bouquin du GEM wk4,et il y à bien une page pour des mise à jours mais il y à pas de réponses pour ce sujet !pourquoi veux tu faire ces mise à jours de l'OS ?pour moi sa fais environ 5 ans que j'ai ce clavier et il vraiment idéal pour le mélanges d'intruments et la programmation des transpositions.Sa fait_il longtemps que tu as ce clavier aussi ? à bientot
4
Salut, j'ai acheté mon clavier en 98.
As tu rencontré des soucis technique depuis que tu as ton clavier ?
Moi j'ai des soucis avec mes HP si les sons sont mis en Left et Right (pas de son à Gauche) par contre des que je suis en out1 + out2 plus de soucis (bizarre) Quand j'allume le clavier on me dis toujours que ma batterie est vide et le dessin du niveau de batterie dans le menu general ne change pas meme si je laisse le clavier allumé un long moment.
Sinon je suis moi aussi très content de ce clavier !!
Sais tu où je pourrais trouver des banques de sons ?
Merci pour tes tuyaux.
Fais tu de la MAO ? Si oui avec quel logiciel travailles tu ?
Si tu veux des MIDI files donne moi ton email et je t'en enverrais avec grand plaisir.
A bientôt.
5
Salut stef,
_ j'ai acheté mon clavier depuis 5 ans environs,mais il était d'occase,le magasin de musique à bien voulu me faire une reprise sur le clavier Roland E68 que j'avais auparavant.
Le premier clavier que j'ai eu était un orgue Hammond,ensuite j'ai eu un Roland D10,aprés un yamaha psr 4500,un synthé Kawail K1,un Roland E68,et le dernier que j'ai le Gem wk4.
Je fais de la musique depuis plus de 20ans,je compte plus les années car sa tourne trop vite,mais je prend toujours plaisir à faire de la musique.
En ce moment je pépare une maquette de reprise de la chanson française et internationnal,et en ce moment le chanteur que j'aime bien,tu dois sans doute le connaitre car c'est MIKA :clin:
J'ai un studio d'enregistrement pour faire mes disques,c'est un BOSS et tu peux graver tes propre CD.
Depuis que j'ai mon gem wk4 le premier problème que je rencontre,c'est le cadran à cristaux liquide qui n'éclaire plus,donc il vas faloir que je l'enmenne en revision au magasin de musique.
Pour tes haut parleurs tu peux aussi brancher un jack 6.35 sur l'entrée avanc gauche ou tu branches un casque,mais par contre il faut une sono ou un ampli .
Que veux tu dire MAO ? en faites je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille un peu,je cherche...
Merçi de me proposer tes midifiles,si j'en cherche un que je trouve pas je te demandrai si tu là.Si toi aussi tu cherche des morceaux midi,tu peux aussi me demander car j'en ai pas mal aussi,et je peux te dépanné si je l'ai.
Esque tu joue dans un p'ti groupe?
à bientot.
6
Salut,

Moi je n'ai pas de WK4 mais un SK760 dont les styles sont compatibles.
Je l'ai depuis des années et je suis toujours content.
Très bonnes qualité
7
Salut titi (je connais pas ton prénom ?)

M A O signifie Musique assisté par ordinateur.
Avant l'achat du WK4 je faisais de la musique avec un Roland D10 comme toi je le reliais a un ATARI 512st et j'ai fais mes premières compos.

Depuis j'ai passé bcp de temps sans jouer et j'ai perdu la main.
C'est pour cela que je cherche un logiciel de MAO pas trop compliqué pour me remettre à composer.

Pour ma part j'ai fait 3 ans de piano qd j'avais 15 ans, mais je suis incapable de lire une partition et la jouer en même temps. C'est pour cela que je vais refaire du solfege à mon rythme pour me permettre d'atteindre ce but.

J'ai déjà fais l'experience d'un groupe, mais je n'ai pas poursuivie, par contre cela m'a permis de jouer autre chose que du J.M Jarre comme à mes debut et c'est la que j'ai commencé à écrire des chansons (que je trouve d'ailleurs archi nulle maintenant !!!! :D: )

Pour l'instant je joues à l'oreille !!! J'ecoute les musiques et je les joues.
Qd j'arrive à retrouver la partition du morceau sur le net c'est rare que je me sois trompé sur les accords.

Au niveau de mes influences je suis plutôt J.J Goldman, Pagny, Obispo, mais je suis aussi ouvert à toutes les autres musiques.

Tu ecris tes paroles et musiques ?

A bientôt.
Stephane.
8
Pensez vous que je puisse brancher mon synthé à un ampli KARAOKE comme ceci ?

OUT L/R (clavier) ------------> IN ( 2 Fiches RCA L et R )(Ampli KARAOKE)

Si c'est bon cela me permettrais de jouer et chanter en même temps avec un bon retour Micro.

Merci d'avance.
9
Titi sais tu où je pourrais trouver des sons pour enrichir mon WK4 ? :???:
10
Salut stef,
- je pense que oui tu peux relier la sortie de ton clavier à l'entrée de ton karaoké,mais surtout ne relisj'amais une entrée vers une entrée ou bien une sortie vers une sortie car tu peux endommagé tes appareils.
Pour des bank son,je peux pas trop te dire car je ne vois pas trop :oo: ou en trouver,à moins qu'il y ai quelqu'un qui passe sur le forum et qui puisse te le dire.Moi je ne vois pas,ou peut-ètre pourai tu demander à un magazin de musique par un coup de téléphone,il pourai te renseigné je pense.à bientot Thierry.