Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2012 à 12:07:29Audya : tango, Madison !... Pas terrible est il possible de mettre ces styles en provenance du G70
Bonjour à tous,
J ai eu l occasion hier d'écouter un audya 8 avant de faire mon achat. Très bien dans l'ensemble à quelques bémols près.
Par exemple, j'ai été plutôt déçu pour les styles du tango, Madison et créole.
J'aurais donc souhaité savoir si il est possible de récupérer mon tango argentin, le creole de mon roland G70 ainsi que le Madison (du korg de préférence).
Existe t il une astuce ?
Bonjour, envoyez-moi votre adresse mail et je vous envoi des Pattern du G70 et 80 pour Audya.
a+ walti ecrire mail www.orchestre.ch
0
sgoul
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/05/2013 à 18:39:35
Bonjour,Waha43
J'aimerai aussi avoir ces fichiers pour l'audya.
Merci
Cordialement
0
PATRISCO
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 14/05/2013 à 22:34:52
Bonsoir moi je trouve que les styles madison et tango sont pas trop mal je possède plein de styles de g70 roland
0
ecaroh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/12/2013 à 14:47:44
Bonjour, je viens de lire votre message, et je voudrai changer mon clavier touche bouton.
Pourriez vous me dire si l'AUDYA 8 est un bon choix, ou s'il y a mieux.
Merci pour votre réponse.
Si une une autre personne a des renseignements sur un arrangeur touches accordéon, je suis preneur.
Merci d'avance.
0
Typ'Top
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 11/12/2013 à 22:02:04
Bonjour,
Si l'Audya 8 est bien la version bouton de l'Audya c'est sur que c'est excellent. Je l'ai depuis qu'il est sortit et c'est le top du top (en attendant encore mieux). Si vous devez changer, j'ai une bonne adresse commerciale qui peut vous faire essayer le produit, trouver de l'occase, vous reprendre votre ancien matériel. Il se déplace dans toute la France. C'est BRUNO BIARD http://www.brunobiardmusic.com/ Bonne chance et bonne musique Cordialement André
0
PATRISCO
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 11/12/2013 à 22:10:12
Bonsoir je vous confirme que Bruno Biard est un excellent démonstrateur de la marque Kétron et ainsi des accordéons numériques de marque cavagnolo bonne soirée
0
belroc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/12/2013 à 08:58:52
je trouve également que le style tango sur l'Audya n'est pas au top. Waha43 propose quelques patern du G70, je serai ravi des les avoir. jacques.senegas@wanadoo.fr.
merci d'avance.
un petit mot sur le tyros 5 , la démo intitulée "comme au bal" manque réellement de punch et donne envie de conserver précieusement son Audya .
Salut à tous
0
ecaroh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/12/2013 à 09:48:04
Bonjour,
merci pour ce bon renseignement, je contacte ce monsieur dès que possible.
Merci encore à vous 2.
Cordialement.
ecaroh
0
Vincent0903
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 16/12/2014 à 08:51:13
Bonjour J'ai achetée le clavier Ketron Audya8 mais je ne trouve pas le madison
Merci de me répondre et me donnée q'elle que conseille