Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Audya : tango, Madison !... Pas terrible est il possible de mettre ces styles en provenance du G70
Bonjour à tous,

J ai eu l occasion hier d'écouter un audya 8 avant de faire mon achat. Très bien dans l'ensemble à quelques bémols près.
Par exemple, j'ai été plutôt déçu pour les styles du tango, Madison et créole.
J'aurais donc souhaité savoir si il est possible de récupérer mon tango argentin, le creole de mon roland G70 ainsi que le Madison (du korg de préférence).
Existe t il une astuce ?

Merci pour votre aide.
2
Bonjour, envoyez-moi votre adresse mail et je vous envoi des Pattern du G70 et 80 pour Audya.
a+ walti ecrire mail www.orchestre.ch
3
Bonjour,Waha43

J'aimerai aussi avoir ces fichiers pour l'audya.

Merci
Cordialement
4
Bonsoir moi je trouve que les styles madison et tango sont pas trop mal je possède plein de styles de g70 roland
5
Bonjour, je viens de lire votre message, et je voudrai changer mon clavier touche bouton.
Pourriez vous me dire si l'AUDYA 8 est un bon choix, ou s'il y a mieux.
Merci pour votre réponse.
Si une une autre personne a des renseignements sur un arrangeur touches accordéon, je suis preneur.
Merci d'avance.
6
Bonjour,
Si l'Audya 8 est bien la version bouton de l'Audya c'est sur que c'est excellent. Je l'ai depuis qu'il est sortit et c'est le top du top (en attendant encore mieux). Si vous devez changer, j'ai une bonne adresse commerciale qui peut vous faire essayer le produit, trouver de l'occase, vous reprendre votre ancien matériel. Il se déplace dans toute la France. C'est BRUNO BIARD http://www.brunobiardmusic.com/ Bonne chance et bonne musique Cordialement André
7
Bonsoir je vous confirme que Bruno Biard est un excellent démonstrateur de la marque Kétron et ainsi des accordéons numériques de marque cavagnolo bonne soirée
8
je trouve également que le style tango sur l'Audya n'est pas au top. Waha43 propose quelques patern du G70, je serai ravi des les avoir. jacques.senegas@wanadoo.fr.
merci d'avance.
un petit mot sur le tyros 5 , la démo intitulée "comme au bal" manque réellement de punch et donne envie de conserver précieusement son Audya .
Salut à tous
9
Bonjour,
merci pour ce bon renseignement, je contacte ce monsieur dès que possible.
Merci encore à vous 2.
Cordialement.
ecaroh
10
Bonjour J'ai achetée le clavier Ketron Audya8 mais je ne trouve pas le madison
Merci de me répondre et me donnée q'elle que conseille