Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg EK-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EK-50 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 209,60 €

réactions à la news Korg fait sa rentrée avec l'EK-50

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 885 vues
  • 7 followers
Korg fait sa rentrée avec l'EK-50
Korg EK-50
Pour ceux qui ont décidé d’apprendre à jouer du clavier en cette rentrée, Korg lance un nouveau modèle arrangeur de 61 touches, l’EK-50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hmmm... Pas d’arpégiateur ni d’éditeur de rythmes, dommage... :non: Par contre une bonne ergonomie avec des boutons lumineux indicant quelles fonctionnalités sont activées, grand êcran par rapport au Yamaha PSR E463 et au Casio CT-X5000 et 3000...

À quand les fonctionalités et le moteur sonore du Casio Ct-X5000 et 3000 avec l’ergonomie du Korg et les potards Live Knobs du PSR E463...? :bravo:

On peut toujours rêver... :8)
un bon pa50 remis au gout du jour....
Je confirme j'ai le ek50 depuis 3 mois et les styles sont presque identiques à ceux du pa50sd. J'en suis très satisfait ;)