Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 14:30:45Téléchargement styles Korg oriental
Bonjour,
J'ai trouvé un site intéressant ou on peut télécharger des styles orientaux, Rai et Chaabi Korg, je voulais donc le partager avec vous : http://www.clavier-oriental.com
j'en profite pour dire en meme temps si ça intéresse quelqu'un pour des fichiers midi qu'il me laisse un message privé (j'en ai environ 6000 à envoyer)
Musicalement,
- Yann -
0
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/02/2009 à 18:03:45
Bonjour STEPHANIE , je serais interresse pour tous des midifiles MERCI
CORDIALEMENT
0
VIVE LA MUSIQUE
Stéphanie 27
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/02/2009 à 20:32:07
Salut Foun ;)
laisse moi ton adresse mail en privé et je t'enverrai ça ;)
Musicalement,
- Yann -
0
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/02/2009 à 21:24:09
MERCI STEPHANIE , comment fait-on pour que je te laisse mon adresse email en privé je débute en informatique MERCI
SUPER LE PA2X PRO
0
VIVE LA MUSIQUE
pantxua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/02/2009 à 21:59:55
Tu cliques sur son nom puis tu cliques sur l'onglet "contact",
tu lui écris et cliques enfin sur envoi...
A+
0
Stéphanie 27
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/02/2009 à 23:12:52
Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Je suis ennuyé j'essaye d'envoyer un dossier ZIP avec 5000 midi files par mail mais je ne peux pas l'envoyer Orange me bloque parce que ça pese 110 Mo
Merci d'avance pour vos réponses
Musicalement,
- Yann -
0
pantxua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/02/2009 à 11:32:53
Salut,
Utilise http://www.rapidshare.com/
Tu y déposes ton ou tes fichiers
La page suivante te demandes un email pour toi puis d'autres additionnels
Dans l'email envoyé, un lien de téléchargement est contenu.
Simple non
A+
0
neo79
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/02/2009 à 14:12:23
Bonjour Stéphanie,
oui, je pense qu'on est nombreux a être intéréssés, sinon tu peux le decouper en plusieur ZIP, j'ai vu qu'on peux uploader des fichiers et partager des ressource sur le site en question, comme ca on peux tous les récupérer.
Cordialement
Neo
0
pantxua
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/02/2009 à 14:34:40
Jusqu'à 200MO pas forcément utile de diviser d'autant que chaque client est limité en nombre de connexion par jour.
A+