Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Différences entre Korg PA et Yamaha PSR S 500 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences entre Korg PA et Yamaha PSR S 500 ?
Bonjour , :D:

je désirerais savoir quelles sont les différences entre le PA 50 et le yamaha
PSR S500 ? :???:

Qu'en est -t-il de la qualité de restitution des HP , qualité sonore , ergonomie , ecran , memoire , qualité des styles , et possibilité de télécharger des sons et styles ?

Je vous en supplie , aidez-moi ! PLEASE !( j'ai posté 2 fois il y a plus d'une semaine sans une seule réponse !:((( )

Merci d'avance de tout coeur
2
Je réponds seulement parce qu'apparemment personne n'a daigné le faire. Je suppose que la plupart des gens inscrits ici connaissent le PA50 beaucoup mieux que le PSR 500. Et donc si tu as fait ta petite enquête sur le Net, tu en sais autant que nous : il est (3 ans) plus neuf que le PA 50, a des sons Yamaha et pas Korg, USB et pas floppy, etc.

Le mieux, c'est d'essayer les deux dans un magasin.

Au moins, mon message aura pour effet de "rafraîchir" le sujet, avec un peu de chance quelqu'un de plus au courant embraiera ...
3
Je me pose la meme question que toi , mais le choix est plutot rude : profiter des sons Korg sans usb ou bien adopter le Yamaha ...

Si tu as une reponse à ce sujet , je suis preneur car les fetes approchent et je souhaites me faire plaisir pour un petit budget...






gfirefox66
4
Alors fonce vers le PA50 avant qu'il disparaisse du marché... :clin:
LUCKY.20 (of Corsica)