Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet 2 question sur la pa 50 ou le pa en général

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 686 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 question sur la pa 50 ou le pa en général
Bonjour tout le monde
J’ai un Krog Pa 50 et j’ai quelque question a posé
Voila chaque style dispos de 4 sons sur single touche setting , Ma question c’est es que on peu assigner ces sons la (que l’on trouve avec les style) dans program performance et comment ?
Une 2eme question, concernant les rythme voila on voulant jouer des chansons avec leur propres programmations rythmiques sur tout pour les chansons qui ont une programmation rythmique propre j’ai pensé faire moi-même ses rythme sur cubase neondo ou carrément les extraire des midis sur le net
Ma question c’est es que je peux prendre une seul note genre do puis j’aurai le rythme plus l’accompagnement pour pouvoir la jouer moi-même sur le Pa 50
J’espère que j’ai bien décrit le poste merci d’avance pour vos réponses
2
Eh ben, pour cette question c'est réglé
j'ai eu la réponse dans un autre forum http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=12877

si non j'ai une autre question a posé pour les utulisateur pa 50
j’aimerai savoir comment sauvegarder les changements que je fais pour le split point et les fonction qu'on donne aux 4 pads
Voila a chaque allumage de mon Pa 50 je vais changer le split point et je vais sur menu / pads/ et puis mettre le pads 1 sur quart de temps !! et le 2 sur drums mute etc
J’aimerais faire une sauvegarde pour ne pas faire ça à chaque allumage
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée
3
Ça se bouscule pas au portillon ici pour les réponses techniques. Ça va autrement plus vite sur audiokeys.
Les réglages de split et pads sont sauvegardés dans chaque STS.
Lorsque tu allumes ton PA50 il se met sur la perf 1, avec tous les réglages que ça implique. Donc modifie la perf 1 comme ça tu auras les réglages voulus à l'allumage.
A+
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

4
LISEZ VOS DOC A FOND ET VOUS Y TROUVEREZ 80% DES REPONSES A VOS QUESTIONS :oo:
5
+ 1 :clin: