Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 12:58:54Pa-50 vs Roland Juno-D
Bonjour,
J'ai le choix entre ce beau synthé, le PA-50 ou un Roland Juno-D,
Pour vous, le quels est le mieux ? Sachant que pourmoi, l'acommpagnement, les rhytmes, ne m'interresse pas !
La Bande son, La Qualité, La solidité ... Quel est le mieu ?
Sinon le problème de ronflement est sur TOUT les PA-50 ou juste quelques Un ?
Merci les Musicos
MikeGyver42
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2008 à 13:27:52
En ce qui concerne le mien je n'ai aucun problème de ronflement.
0
michel928
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2008 à 14:03:59
Hum, moi j'ai toujours eu un problème de ronflement et aussi le bruit du lecteur de disquettes,et après plusieurs visites à la compagnie ils ont dis que c'était comme ça et il n'y avait rien a faire. c'est pour cela que je me suis débarassé du PA50 j'ai opté pour le PA800
0
valentin2105
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/12/2008 à 08:57:23
Et sinon vous en pensez quoi du Juno-d ?
0
michel928
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/12/2008 à 12:17:28
Tout dépend de ce que tu veux faire avec le clavier. Le pa 50 est un arrangeur .........michel