Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 18:07:47utilisation en live de STS
Bonjour,
j'ai un pb lors de l'utilisation en live de mon korg PA50
en effet, j'utilise le STS pour changer rapidement de son sur le clavier. Cependant, j'aimerai que lorsque je passe sur le STS2 le son du STS1 ne se coupe pas brutalement mais "meurt" de facon fade out.
Quelqu'un a une solution a ce problème?
merci d'avance a tous
bonne musique
jefcor
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/09/2010 à 19:05:04
bonjour,j'ai egalement un pa50 et je pense que la fonction que tu désire n'existe pas sur ce clavier.Mais pour en avoir la certitude essaye de poser la question sur le site musiques olavier qui est vraiment spécifique pa50,c'est vraiment le site des utilisateurs de cet arrangeur.salut,jefcor
En gardant un instrument à la même place sur les 2 STS, le son est maintenu. Si tu as par exemple un piano en UP1 et des violons en UP2, si tu gardes les mêmes violons en UP2 et que tu changes de STS en maintenant les touches enfoncées (ou la pédale), tu conserves les sons des violons. A toi ensuite de gérer les volumes correctement.
merci pour votre aide même si ca ne correspond pas vraiment a ce dont j'ai besoin...
j'ai le même pb lorsque je suis en mode song, si je passe d'une piste à l'autre (par ex du track1 au track 2), le son se coupe brutalement , alors qu'en mode song, a priori la multitimbralité doit fonctionner (pas de rupture)