Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa50
Photos
1/129
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet KORG PA 50 SD enregistrement de mes réglages

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KORG PA 50 SD enregistrement de mes réglages
Bonjour,
Sur le PA 50, après avoir fait tous mes réglages : choix de style, vitesse, choix de variation, modif instruments, je souhaite les sauvegarder en machine ou sur disquette avec un nom de chanson pour retrouver instantanément en concert tous ces paramètres .
En mode record , je fais current style/write /style name (je change le nom)/ to user, celà prend tous les nouveaux réglages, sauf le changement de tonalité et le changement de son à la main droite main droite.
Qui peut me dire comment faire pour que ces 2 paramètres soient pris en compte ???

Mic 29
2
Salut

Tu enregistres ces réglages en faisant " Write > STS " et tu choisis ton N° de STS


3
Merci. J' ai esseyé.
Write puis STS (il y a 4 STS) ,mais ca ne fait rien.
As-tu testé de ton côté ?
Autre idée ?
4
Là comme ça je vois pas. Je vais rebrancher le miens dans la soirée, je te tiens au courant.
Sinon je peux éventuellement te filer mon tel en privé et on voit ça ensemble
5
Salut Jb,

Bonne année pleine de zic.

As-tu pu regarder un peu / mon pb.

Sinon je veux bien recevoir ton n° de tél, mais je ne sais pas comment on fait pour les messages privés.

Mic 29
6
Bonjour,
En "B-sequence" et "song", je n'ai pas trop de problèmes, mais c'est en "style play" que je rencontre un obstacle dans l'enregistrement du tempo .
J'ai bien compris que l'on ne peut pas modifier un rythme dans la mémoire du séquenceur, et qu'il faut d'abord pour cela l'enregistrer dans un " User 1 , 2 ou 3 .
Tout se passe normalement, bien que je n'aie pas encore en tête l'organigramme de l'appareil mais impossible de modifier le tempo et de le sauver dans un "user " pour l'avoir ensuite dans la banque "SD direct " bien pratique .
En fait, j'ai du mal à éditer un style enregistré .
Merci à ceux qui peuvent m'aider .
EL
Caniche

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 10:16:42 ]