Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2012 à 19:38:04A quoi ca sert?
Je voudrais savoir a quoi servent les deux séquenceurs? La plupart de mes synthés en avaient qu'un et comme j'en ai commandé un, je voulais avoir des eclaircissements.Aussi je voulais savoir si l'edition des sons n'etait pas trop difficile.
Merci a tous les korgistes
Galettouille
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/03/2012 à 20:38:36
A rien, ou presque. Deux utilisations possibles :
-enchainer deux midifiles comme un DJ, en faisant démarrer le second avant la fin du premier.
-Faire jouer les deux sequenceurs en même temps, donc avoir 32 instruments simultanés. Sachant que les deux séquenceurs partagent les mêmes effets.
L'édition est beaucoup plus poussée que dans les autres arrangeurs (sauf les GEM). donc ça peut paraitre plus compliqué. Sauf qu'il doit y avoir un écran d'édition très simplifiée.
0
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
Anonyme
53
3Posté le 16/03/2012 à 21:35:52
Ah ok merci ca risque d'etre sympa si on peux se faire des mix sur deux instrus j'ai hate de l'avoir