Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2015 à 18:28:50fichiers midi
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le korg pa50SD. J'ai téléchargé quelques fichiers midi et j'arrive à les faire jouer sur le synthé.
Ma question est : est-il possible de supprimer la piste où il y a la mélodie principale, de ne faire jouer que les pistes "accompagnement" et jouer moi-même la mélodie principale avec le son de mon choix ?
Si oui, comment faire ?
Jb76240
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/04/2015 à 23:13:00
Bonjour
Il te suffit de presser le bouton TRK SELECT pour afficher les 8 premières pistes. Ensuite, il te faut repérer celle que tu veux muter et appuyer sur les 2 boutons adjacents comme quand tu joues en mode STYLE PLAY. Appuies, à nouveau sur TRK SELECT pour avoir la 2e page de pistes.
@+
Jerem
0
gigajoe
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/04/2015 à 23:59:38
merci. Je viens d'essayer et en effet, j'arrive à muter la mélodie principale mais après je n'arrive pas à la jouer moi-même vu que je n'ai plus de son sur cette piste là