Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa500
Photos
1/155
Korg Pa500

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Midi Thru???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi Thru???
Salut je voudrais savoir si on peut utiliser la sortie midi out en midi thru vu qu'il n' y a pas de sortie dedier.Si oui comment fait on ?Merci
2
je pense que oui...comme sur tous les appareils de ce genre la prise "out" fait office de "Thru".

mais en fait c'est un peu galère car si on ne veut pas que les sons affectés à chaque piste ressortent via le

PA500, il faut désactiver le (ou les) canal(canaux) midi  en question c'est possible je pense

lorsqu'il est en mode sequencer ou alors en bidoullant les fonctions midi "local...".

il faut vérifier dans la doc (dispo sur le net sur le site korg du PA500)

sinon il existe des boiters midi "1 in avec 3 out" c'est pratique mais c'est assez cher!
Ce n'est pas parce que tous les autres ont tord, qu'on n'a pas raison !
3
Merci du conseil mais j'ai regardé dans la notice on ne parle pas vraiment du midi thru du PA500. Il dise qu'il a une sortie midi thru c 'est tout!!!. Galere parce je voulais me servir du PA500 pour envoyer des donnes midis qui entre ds mon PA500 à d'autre expander, vu qu"on peut le brancher en usb c'est super pratique.Mais C'est vraiment bete de la par de Korg si il n'a pas mis ça.