Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 18:54:21Performances et sounds
Bonjour,
Novice en la matière, j'ai acheté un pa500 d'occasion et j'ai quelques difficultés pour comprendre ce qu'est une performance par rapport à ce qu'est ce qu'est un sound.
Quand on choisit un sound faut il également choisir une performance
Merci pour votre aide
Galettouille
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/01/2011 à 01:19:22
Un sound c'est un son. Une performance c'est l'ensemble des trois sons pour la main droite et du son pour la main gauche, plus pas mal de paramètres tels que Split, Ensemble, autostart/autostop, memory, type de reconnaissance d'accords...Bref c'est l'ensemble de tous les sons et réglages de ce qui est joué en direct.
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 01:22:49 ]
guy86
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/01/2011 à 18:27:42
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
mais "Une performance c'est l'ensemble des trois sons pour la main droite et du son pour la main gauche, plus pas mal de paramètres tels que Split, Ensemble, autostart/autostop, memory, type de reconnaissance d'accords...Bref c'est l'ensemble de tous les sons et réglages de ce qui est joué en direct".Ce n'est pas ce qu'on appelle un style?
Le "style" c'est l'accompagnement automatique : "Standard 8 Beat", "Pop Rock", "Funk R&B", par exemple.
Les styles sont mémorisés dans les boutons situés à gauche de l'écran.
Les performances sont mémorisées à droite de l'écran. Pour en choisir une il faut que le bouton PERFORMANCE SELECT soit allumé. Il est préférable d'éteindre le bouton STYLE CHANGE, placé à côté, sinon quand on change de performance ça change aussi le style, et c'est pas très pratique.
Je te reconseille le forum http://www.audiokeys.net/forum/ car toutes ces réponses y ont déjà été données, avec davantage de détails.