Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa500
Photos
1/155
Korg Pa500

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Synchro midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro midi

Bonjour à tousJe voudrais arriver à synchroniser le séquenceur de mon pa 500 avec mon enregistreur multipistes korg d3200. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le mode d'emploi de clavier qui est loin d'être clair. Si quelqu'un peut me venir en aide???????

2

Salut Ericrosny

Je ne connais pas tes appareils mais le principe reste le meme quels que soient les appareils .

Sur ton Pa par exemple tu dois rechercher MIDI à partir de menu par là tu dois trouver quelque chose comme clock Send (sortie d'horloge) tu coche la case. A present chaque fois que tu demarrera ton jeu avec start la synchro sortira de ton PA sur la prise MIDI .Ton PA devient le maitre.

Sur ton séquenceur il faut faire l'inverse .Aller dans MIDI et là chercher quelque chose qui pourrait ressembler à Clock source (souvent on a le choix ;internal ,external midi ou peut etre aussi usb midi) tu coche la case qui t'interesse souvent external midi , A condition d'avoir branché un cable midi sur ton in dans le PA et ton out de l'autre coté dans le séquenceur,normalement ça va marcher dans un sens clavier maitre .