Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa80
Photos
1/83
Korg Pa80

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Probleme de demarrage KORG PA80 !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 5 497 vues
  • 6 followers
1 Probleme de demarrage KORG PA80 !
Bonjour a tous y'aurait-il quelqu'un qui saurait comment faire pour remettre le korg pa80 a zero. Mon probleme est le suivant :
Il s'allume (logo + version de l'OS 3.06) et ensuite PLUS RIENNNNNN :furieux: :furieux: :(( :idee: :(((
Je ne parvient pas a la page Menu du clavier du coup !!!!
Please help meee !!! merci beaucoup !!!!!
2
Slt ce ke je peux vous dir c de demender une diskett de demerrege chez la maison korg essai ca et dit moi epres keske ca donne
3
Merci Zack c'est sympa !

Du coup jai trouver comment tout remettre a zero !!!

Si ca peut aider d'autres personnes voici le truc :
il faut allez sur le site Korgpa.com, et telecharger le dernier OS 3.06.
Une fois que c'est fait, le dezipper et mettre une disquette vierge dans lordi. Le fichier dezipper (OS 3.06) va se copier automatiquement sur la disquette une fois cliquer dessus.

Ensuite inserez la disquette dans le clavier et mettre ce dernier sous tension. Il y aura un affichage qui demandera confirmation de la mise a jour "yes enter" mais attention :!: LA EST LE PIEGE !!! n'appuyez PAS sur "yes enter" mais sur "FADE IN / FADE OUT" (2 fois pour ma part).
La mise a jour va commencer, laisser faire jusqu'a la fin et liser les infos qui s'affichent a l'ecran... Une fois terminer, retirer la disquette et eteignez le clavier.

Maintenant il faut telecharger les fameux "5 fichiers backup". C'est eux qui contiennent tout le programme du clavier (styles/sons/etc...). Ces fichiers sont dispo sur le meme site. Dezziper le tout et ca fera pareil que pour l'O.S (il y en a 5 au total de fichier). Allumer le clavier (cette fois le menu principal / page d'accueil est ENFIN :D: VISIBLE) on voit des "Empty" partout a l'ecran mais ce n'est rien !!!

Attention : N’appuyez pas sur le clavier pendant la restauration des données et restez dans le mode Disk. Attendez que le message “Wait” est disparu et que la LED WRITE/DISK IN USE soit éteinte.

1.Allez dans Disk> Utilities page 1 et sélectionnez “Restore Data”.
2.Le message suivant apparaît “Restore from FD (Yes) or (No) ? Appuyez sur
ENTER/YES”
3.Le message ”Are you sure ?” apparaît. Appuyez sur ENTER/YES pour continuer
ou sur EXIT/NO pour sortir.
4.Le message “Insert backup disk#1 and press Enter” apparait. Insérez la première disquette de backup, et appuyez sur ENTER/YES.
5.Attendez que la première disquette soit chargée. Un message apparaîtra “Insert backup disk #2 and press Enter”. Insérez la seconde disquette de backup et appuyez sur ENTER/YES.
6.Répétez la même procédure avec les disquettes 3, 4, 5. Lorsque la disquette n°5 a été chargée, les données sont restaurées dans le mémoire interne. Note : Après le chargement de la dernière disquette certain messages d’erreurs peuvent apparaître, (ils n’affectent pas le chargement). Appuyez sur EXIT.
7.Lorsque le message a disparu et la LED du bouton WRITE/DISK IN USE éteinte,
éteignez le Pa80 et remettez-le sous tension.

VOILA C'EST REPARER :P: :) :idee: :idee: :idee:
4
Dis moi Zakk75 peut-on rajouter des nouveaux sons dans le Pa80.
Si oui, comment faire et ou en trouver surtout.
Merci d'avance !
5
Slt moi ce ke j ai c des son orienteaux si ca vou interess dit le moi je vous les passer ya pa de blem j esper ke en reste on contact si j ai besoin d un truc je vous demende bon jrn et bonne fete
6
Merci Zakk !!! Et bonne fete !
7
Sa me dit bien des petits sons orientaux :P: comment on fait pour lire les fichiers, je viens juste de l acheter donc je comprend pas trop :?: flash card ou hd.... :?: merci :bravo:
8
Bjr a tous :fache: j'ai le meme problem sur pa80 est j'ai fait de se qu'en dit la mais ya rein j'ai toujour le problem sur pa80 alors je croit que korg veux plus nous donne le solution :furieux: :furieux:
je sais pas quoi fair :((
9
Bonjour , qui peut me donne des rhythm et des set orientau pour le pa 80 SVP merci
10
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon korg pa 80. Quand je l'allume l'écran s'arrête sur l'affichage "korg professionnal arranger" mais le clavier fonctionne et je n'ai que le son du piano. Merci pour votre aide