Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa80
Photos
1/83
Korg Pa80

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet integrer des styles ou performances

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 117 vues
  • 3 followers
1 integrer des styles ou performances
Bonjour ::l:D: j’ai ajouté un disque dur supplémentaire de 6 gigas sur un korg PA 80 : il est bien pris en charge mais même en cherchant bien dans le mode d’emploi:oo: - très complet - impossible de savoir comment ajouter des styles ou des performances sans effacer ceux en place dans les emplacements disponibles ? Qui pourrait me renseigner ? - Merci d’avance ! Geo7

Georges Darmon

2
Bonjour!

Comment tu a fait pour ajouter un disque dur supplémentaire? La question m'intéresse, car je possède aussi un Korg.

Revenons à ta question. Je pense que pour ajouter des STY, il faut, soit jouer et enregistrer dans les parties
User, soit à l'aide d'une disquette FD ou SD, selon le cas, écouter ou enregistrer.

Je ne rencontre pas de problèmes avec les disquettes dans l'environnement Song play et avec les fichiers MIDI. Par contre je n'arrive pas écouter les fichiers STY, que cela soit dans Song play ou Style play!

Je précise que les fichiers STY que j'ai sont compressés sous Zip et alors je ne sais pas trop sous quelle forme ils doivent se présenter pour que la machine les accepte?

A-tu une idée?
3
Salut.
Les styles prennent très peu de place, et à priori un seul disque dur de petite taille peut en contenir des milliers.


"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

4
Bonjour, aux membres de ce site et désolé :oops: je vois que je n'ai plus participé depuis longtemps et à ce sujet en particulier mais c'est que j'ai été souffrant voilà tout ;)

Georges Darmon