Sujet de la discussionPosté le 04/04/2011 à 09:34:23integrer des styles ou performances
Bonjour ::l j’ai ajouté un disque dur supplémentaire de 6 gigas sur un korg PA 80 : il est bien pris en charge mais même en cherchant bien dans le mode d’emploi - très complet - impossible de savoir comment ajouter des styles ou des performances sans effacer ceux en place dans les emplacements disponibles ? Qui pourrait me renseigner ? - Merci d’avance ! Geo7
Georges Darmon
Stivident
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/04/2011 à 16:59:04
Bonjour!
Comment tu a fait pour ajouter un disque dur supplémentaire? La question m'intéresse, car je possède aussi un Korg.
Revenons à ta question. Je pense que pour ajouter des STY, il faut, soit jouer et enregistrer dans les parties
User, soit à l'aide d'une disquette FD ou SD, selon le cas, écouter ou enregistrer.
Je ne rencontre pas de problèmes avec les disquettes dans l'environnement Song play et avec les fichiers MIDI. Par contre je n'arrive pas écouter les fichiers STY, que cela soit dans Song play ou Style play!
Je précise que les fichiers STY que j'ai sont compressés sous Zip et alors je ne sais pas trop sous quelle forme ils doivent se présenter pour que la machine les accepte?
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
Geo7
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/02/2015 à 10:01:37
Bonjour, aux membres de ce site et désolé je vois que je n'ai plus participé depuis longtemps et à ce sujet en particulier mais c'est que j'ai été souffrant voilà tout