Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa80
Photos
1/83
Korg Pa80

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet PA 80 avec disque dur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 722 vues
  • 1 follower
1 PA 80 avec disque dur
Bonjour à tous ( toutes)
Je ne connais rien hélas au synthé malgré le fait que 10 ans durant dans notre chorale communale mon ami le chef de chœur accompagnait nos chants avec cet appareil dont la qualité de son m'a toujours émerveillé . Mon ami est mort il y a plus de deux ans suite à une rapide et douloureuse maladie .... Notre chorale est partie ailleurs moi j'ai racheté à l'épouse de mon ami ce synthé car ne voulant pas qu'il parte ailleurs tout en espérant trouver quelqu'un qui puisse au moins m'indiquer comment lancer et écouter les airs de la chorale contenus dans le disque dur pour le plaisir de chantonner " at home "...... sans résultat ... suis dans le moyen pays niçois et mes déplacements doivent être limités .. Est ce que quelqu'un ( une) aurait des infos pour m'expliquer cette ouverture de disque j'ai édité les pages du mode d'utilisation pourtant en français mais du grec pour moi .. Suis chanteur amateur mais plutôt nul " musicien " !!!!!
Merci pour une éventuelle réponse ou aide je m'obstine car ai envie d'entendre ce Korg à nouveau .........