< Tous les avis Korg Pa800
Korg Pa800
Korg Pa800

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

levrenfeu levrenfeu
Publié le 28/02/08 à 17:00
Inutile d'entrer dans les details puisque c'est une usine a gaz.
une precision toutefois, moi qui arrive de chez yamaha je tiens a preciser que le clavier est nettement plus agreable et plus ferme que les psr et tyros..
je me permet d'ecrire un mot parceque 2 avis seulement pour cette bombe atomique je trouvais que ce ne n'etait pas lui rendre hommage.
4 sorties separees tres pratique pour dispatcher ses sons.
2 entrées ligne/micro tres efficace et pratique.
ecran tactile super pratique aussi.

La config est assez simple, peu de boutons puisqu'il y a un ecran tactile c'est une habitude a prendre.
evidemment vu le nombre de fonctions qu'offre la bete il vaut mieux avoir le manuel sous la main.......
je ne me suis pas plongé dans l'edition des sons parcequ'ils sont enormes sans rien toucher, et mon but c'est de jouer sans me prendre la tete, pas de faire de la programmation.

Bon maintenant je vais me lacher.
c'est une bombe atomique!!!
tous les arrangements groovent d'enfer et les sons sont hyper realistes et expressifs.
j'ai eu un psr et un phantom, j'ai donc un element de comparaison dans les oreilles,
c'est le jour et la nuit.
je ne m'etendrais pas sur la qualité et la chaleur des sons sinon je vais en remplir des pages. le mieux c'est d'aller l'ecouter.
super son sur les hp d'origines, pas besoin d'ampli a la maison.
arrangements super modernes et actuels.
je n'ai pas ecouté le tyros 2 mais beaucoup plus cher et toucher pourri pour le prix.