Sujet de la discussionPosté le 26/11/2018 à 16:14:07N° de program change pour Variation UP et Variation DOWN
Hello !
Quelqu'un a déjà repéré quel était le numéro de program change pour les VARATION UP & DOWN ?
Il doivent exister, puisqu'ils sont assignables à la pédale EC5. Mais comme sur le PA1000 il n'y a pas la possibilité de connecter cette fameuse pédale, il faut passer par un pédalier midi type FCB1010, il faut lui rentrer le code correspondant !
J'ai fouillé les docs, tant sur le PA1000 que le PA4X, mais aussi les anciennes versions (PA2X, PA3X, PA900), et je ne l'ai pas trouvé.
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
Galettouille
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/12/2018 à 18:29:23
J'adresse mes sincères condoléances aux parents et amis de Ludo.dolu.
Je sais que s'il avait vécu il aurait pris le temps de me remercier pour le temps passé à répondre exhaustivement à sa question.
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 11/12/2023 à 19:35:03
Salut,
Dans le user manuel du Korg PA 1000 on retrouve ces parametres à la page 906.
On a :
PC 95 = fade out/in
PC 96 = style to kb
PC97 = Auto fill
etc .....
Ce qui serait interressant ce serait d'avoir
Les valeurs affectées aux deux NRPN.
( cc98 et cc99)
afin de pouvoir controler avec de vrais faders les huits DRAWBARS du pa 1000
à partir d'un controleur midi externe.
A la page 905 on a des valeurs pour controler les EG et filtres mais rien pour les tirettes de l'orgue.