Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 15:58:20Système opérationnel (O.S.) Pa1x
Salut à tous!
bon je suis un tout nouveau membre dans ce forum et possède depuis très peu de temps mon nouveau PA1x pro
en fait, j'ai beaucoup de difficulté à bien faire la mise à jour du syst. opérationnel de mon PA1x. J'ai tout essayé mais ça l'air qu'il manque toujours une étape qu'il faut que je fasse avant la mise à jour.
le lecteur Floppy disque marche bien dans mon pa1x, j'ai chargé sur mon ordinateur le nouveau syst. opérationnel version 2.02 (moi j'ai la version 2.00) à partir du site de Korg, j'ai décomprimé les fichiers avec le logiciel recommandé Stuffit et j'ai chargé les fichiers décomprimés sur 4 disquettes à partir de mon pa1x (à l'aide de la connection USB).
(en passant les fichiers que j'ai envoyés dans le disque dur de mon PA1x ont une photo de siquette floppy lorsqu'ils sont visualisés sur l'ordinateur)
Est ce qu'il y a une étape de plus que je devrai faire ou qu'il aurait fallu que je fasse avant avant que j'éteint mon clavier et procéder à la mise à jour?
Aidez-moi S.V.P
tonton31
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/06/2005 à 17:46:01
Bonjour si tu as réussi attaque toi maintenant à la version 2.5 qui est dispo pour le pa 1x
salut