Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 61
Photos
1/169
Korg Pa4X 61

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet Sav Pa4x

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 822 vues
  • 5 followers
1 Sav Pa4x
Bonjour,

Je possède un PA4X depuis 3 semaines et je cherche à joindre un technicien korg en france, puisque j'ai déja un problème dessus.
En effet quand j ouvre l'onglet media et DISK? L'écran m'affiche qu'il ne trouve aucun fichier ?? .Il ne trouve que les fichiers se trouvant sur ma clé USB.

Etant nouveau client de korg, je ne sais pas ou m'adresser.

Patrick
2
Bonjour,

Le mieux est que tu t'adresses au magasin où tu l'as acheté. Evidemment, si tu l'as acheté à l'étranger, pas la peine d'importuner Korg France avec ton problème...On peut pas gagner sur tous les tableaux (mais peut être n'es-tu pas concerné par cette dernière remarque).

Sinon, le truc qui marche dans 80% des cas pour ces problèmes, c'est de formater la clé USB depuis ton clavier, PUIS de copier les fichiers dessus ensuite seulement. Ces machines sont souvent capricieuses sur le système de fichier mis en place par le formatage.

3
Bonjour,

Acheté en france, et ce n 'est pas la clé usb qui ne fonctionne pas.en fait il me dit qu'il n'y a plus aucun fichier dans le disk korg.
Je vais tél au magasin demain
Je ne trouve pas le tél de korg France pour avoir un technicien en ligne
Merci de ta réponse
4
Ok. Donc si acheté en France, il faut passer par le magasin. Ce n'est pas l'importateur qui va te prendre en direct. S'ils faisaient cela, ils ne s'en sortiraient pas.

Je me permets d'insister pour la clé USB. une clé reformatée depuis l'appareil redevient visible par lui. C'est sûrement ce que te dira ton magasin.

5
Pour info, en mode DISK onglet LOAD, le PA n'affiche que les fichiers qu'il peut charger dans ce mode (LOAD). donc il ne voit pas les mp3, midifiles, et autres.
Il faut passer sur l'onglet COPY pour tout afficher.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

6
pourquoi y a souvent des merdouilles chez Korg ?
c'est quand même curieux ....
Les premiers Kronos ...
Sur certains SV1 ...
Hum ...
La sur un PA4X neuf .....
bref ...
7
Citation de Grans :
pourquoi y a souvent des merdouilles chez Korg ?

Merci pour ton aide.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

8
alors je peux vous en dire un peu plus .je dois le ramener au magasin demain parce qu il y a un tas de problèmes et tout sur la fonction media. Quand je veux connecter le clavier avec mon pc idem j"appui sur enable pour activer la connection et la message please wait et je ne peux plus en sortirce message reste en permanence je suis obligé d'éteindre le clavier et de le rallumer. Même message et même manip quand je retire ma cle usb . j ai tenté une restauration conf usine mais rien n'a changé. je trouve que pour charger des données arrivant de ma clé c'est beaucoup plus compliqué que sur mon tyros 5

Si vous pouviez me donner l'ordre chronologique pour ces manip de fichiers, je suis preneur, parce que je vais le récupérer ( je suis soucieux de la date ) vu le merdier du sav par mail .
je vous remercie de tous vos messages, car c'est mon premier clavier Korg et je suis un peu perdu pour trouver des forums en français ( pas comme le clavier lol)

Je vous tiendrais informé de la suite des évènements.
9
Pour les PA le forum le plus réactif est :
http://www.audiokeys.net/forum/
Il y a un grand nombre d'utilisateurs passionnés et peu de trolls.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

10
Galetouille, pas de mauvais esprit , mes interrogations sont très sérieuses.
Oui tu es en galère avec ton PA4X ce qui est regrettable surtout en regard du prix de cet instrument.
Ce que je relate, ce sont des faits et depuis quelques temps auprès de connaissances et amis musiciens, des merdouilles en pagaille sur le matos Korg, alors certes est-ce un hasard ? Je n'en suis pas si sûr.