Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/413
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet PROBLEME SEQUENCER DU PA4X 76

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 437 vues
  • 6 followers
1 PROBLEME SEQUENCER DU PA4X 76
Bonjour à tous,
J'ai modifié mon post, en le relisant je l'ai trouvé trop long et pas très clair.
En bref, sur le séquencer du PA4, en mode lecture, il se passe un truc INVRAISEMBLABLE, à savoir :

Les ONGLETS (OPEN-CLOSE-LOCATE-SELECT) de sélection des "FOLDER" (dossiers) et des "SONG" (morceaux) PRINCIPALES ET INDISPENSABLES COMMANDES DU MODE LECTURE, DEVIENNENT GRISEES sauf LOCATE (dont je n'ai pas compris la fonction) au bout d'un certain temps ou après quelque "manips"
donc de ce fait INOPERENTES
Vous n'avez plus la main, plus accès au dossiers ni aux morceaux... IMPENSABLE !!!!
J'en ai vu des bogues sur tous mes PA, mais de cette envergue JAMAIS.
Je travaille en duo avec une chanteuse, je"monte" mes séquence moi même a partir des style (retouchés ou pas)
J'enregistre mes parties de piano, ce qui me permet d'intervenir à l'accordéon (acoustique) sur certains morceaux (Gainsbourg, Gréco,...)
Avec ce problème j'ai du faire ma dernière prestation en mode STYLE-PLAY ce qui à fichu en l'air tout notre répertoire
Je ne sais plus quoi faire. Je vais "tenter" une réinstallation de l'OS mais je suis sceptique quant au résultat
Si vous constatez le phénomène sur votre PA4X 76 ou si pour vous le bogue n'existe pas, surtout répondez-moi
Car si, seul mon PA4X76 est concerné, mon revendeur le seras aussi.
Merci d'avance
Au fait : excusez les majuscules, je sais que cela signifie "crier" mais là je trouve qu'il y a vraiment de quoi.

Bonne "zique"





[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 02:46:21 ]

2
Bonjour,

Je viens de refaire une M.A.J (OS version 1.1.1) que j'avais déjà faite début janvier
Apparemment tout re-fonctionne normalement...Le phénomène semble avoir disparu
Inquiétant quand même

Bon dimanche à vous
3
Bon ,tant mieux!!Bon dimanche!
4
bonsoir
malheureusement je ne suis pas pret de rencontrer des eventuels bugues sur le pa4x 76
il n y a aucune dispo sur ce produit sur toute la france.
chaque fois c est le meme sketch avec korg
il lachent quelques unites dans la nature et ils attendent les bugues qui peuvent apparaitre pour corriger avant d en remettre quelques un en vente.
leur produit n est abouti qu au bout d un an ou deux et la on les trouves partout disponible.
tout comme les kronos il faut attendent l essuyage des platres...
il y a des listes d attente du produit partout ,si j etais raisonable j achetterai un des derniers pa3x en ventes je penses que ces derniers modeles ronronnerons longtemps sans probleme.
mais l appat de la nouveaute est plus forte que notre raison.
bonne zique a vous tous et felicitation aux chanceux qui ont leur jouets meme avec des gros beugues toyt cela va se regler avec les mises a jours regilieres.
juste une question
comment est le clavier en terme de qualite,va t il pouvoir etre martirise en bal pendant plusieurs annee,
5
Bon courage Burt!
De mon côté je crois que l'accu de mon PA3X est mort.
Pas très grave. ;)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

6
Bonsoir, je suis en attente de mon PA 4x 76 touches. Effectivement, l'attente est longue. L'usine qui est basé en Italie, n'arrive pas à faire face aux commandes du monde entier. Félicitations à tous ceux qu'ils l'utilisent et bon courage à tous ce qu'ils l'attendent...
7
;)

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 07:18:52 ]

8
bonjour a tous.
voila pa4x 76 commande ,il n y a plus qu etre patient il y a beaucoup de delai.

bonne musique a vous tous et desole si je suis maladroit mais je maitrise pas le monde des forum
9
Bonjour
quelqu'un peut-il me dire comment on déverrouille les styles sur le PA 4X afin de les personnaliser ?
Merci