[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 14:29:54 ]
philmusicos62
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 23/02/2018 à 12:16:08
bonjour,
vu sur le site AF que certains chanceux revendent déjà leur PA 700 alors que j attends mon PA 1000 depuis 7 mois....
il serait intéressant que les revendeurs approfondissent leur mécontentement car cela fait planer un doute quant aux attentes du PA 1000 .
Je l attends converti en touches boutons pour accordéoniste, les démos sur YouTube sont prometteuses mais le délai de livraison ne suit pas le produit
...Je l attends converti en touches boutons pour accordéoniste....
Sois vigilant sur la marque du clavier bouton, et demande à ce qu'il y ait un merger intégré.
En alsace le gars qui fait ça a dit à mon pote qu'il fallait une version 76 notes pour mettre le clavier dans le PA3X. Le clavier bouton s'est avéré de piètre qualité : la vélocité est déplorable. Les capuchons de bouton ne tiennent pas. Après recherches on s'est aperçu qu'il existe un bien meilleur clavier bouton. Contacté, l'installateur a répondu qu'il ne pouvait pas installer ce clavier bouton car il aurait fallu un PA3X version 61 notes!!!
Il a branché le clavier bouton en MIDI directement sur la carte MIDI du PA. Conclusion : la prise MIDI IN est inutilisable car les signaux qui y arrivent se mélangent désastreusement avec ceux du clavier bouton...
Le plus simple c'est de mettre la vidéo sur youtube et de coller le lien dans ta discussion. Tu peux même cliquer sur le bouton "video" qui apparaît quand tu écris ton message, et mettre le lien entre les crochets.