Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions avant achat

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
1 questions avant achat
bonjour, j'ai toujours eu des synthés jusqu'ici mais j'ai tout revendu et me cherche un peu musicalement, je voudrais trouver un outil de composition où il faut moins triturer les sons, juste jouer :)) est ce que le pa permet vraiment de composer de la musique actuelle (pop-rock, balade chanson française) assez facilement et permet des produits finis ? J'ai vu aussi le pa600 mais il semble quand même y avoir pas mal de choses en plus sur le 700, cela vaut il la peine ? merci de vos avis
2
le PA700 est plus récent, il a de meilleurs sons. Le PA permettent de composer. Séquenceur plus complet que les PSR.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
ok merci et quelque chose me triture l'esprit par rapport au pa600, j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour et que l'on peut sur le600 sampler ou éditer les sample, mais sur le 700 je ne vois pas que l'on parle de cela, peut etre me trompai je mais est ce une option sur le 600 qui n'existe pas sur le 700 ? à mon avis je me trompe merci de l'info
4
Salut ber,pour télécharger de nouveaux styles et sons sur korg.com,va ds produit puis sélectionné pa700.ensuite c'est dans global sound et styles.c marqué essayez.voila en espérant t'avoir éclairé
5
Je ne l'ai pas mais la doc en anglais dit, page 3 :"The integrated sample and sound editor allows to fill the vast user memory with newly created or imported sounds."

Perso depuis que j'ai des PA je sample plutôt dans le PC et ensuite j'importe dans le PA.
Quand tu charges un son qui utilise des samples, ceux-ci se chargent simultanément, et le son est utilisable comme n'importe quel son d'usine.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 18:16:09 ]

6
je vais dans produit-synthé-pa700-là l'ai toutes les infos fiche technique mais je vois pas global sound et essayer, juste j'ai trouvé dans le fond cela parle de nouveaux style disponible et je pense que par là on peut télécharger des choses mais comme je l'ai pas encore, je ne peux encore tester, à suivre ... merci galettouille aussi, c'est vrai que cela a l'air facile de sampler et employer sur le clavier, j'ai hâte de l'avoir et essayer
7
Je parle de la doc, du mode d'emploi. Pas des infos générales données sur le site de Korg.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")