Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer sa voix ou partie guitare sur un des 4 pads ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 enregistrer sa voix ou partie guitare sur un des 4 pads ?
peut on sur un des 4 pads mettre sa guitare enregistrée ou sa voix ? J'avais vu quelqu'un le faire me semble t'il, il appuyait sur un des 4 pads et une séquence (sample ou mp3 ?) jouait en rythme ... merci
2
Salut, toutes les réponses sont dans les discussions ouvertes depuis longtemps sur AK

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
oui j'ai lu pas mal de discussion là, apparemment sur les pads c'est des hits ou petites séquences du clavier enregistrées avec cv comme les styles, donc je crois pas que l'info était bonne selon laquelle on peut enregistrer sa voix ou de l'audio sur ces 4 pads ... enfin, je vais faire des tests, quand même pas si simple d'enregistrer un style en partant de rien, mais c'est ce que je voudrais faire donc je dois encore tester pour bien comprendre cette partie, merci
4
Sur AK il y a un tuto sur la façon de procéder pour mettre un sample sur un PAD. Longues discussions avec FredShep qui regrettait de ne pouvoir utiliser simplement des samples de plus de 21 secondes.

Ne perd pas trop de temps à chercher tout seul, tu sais où trouver rapidement des infos. ;)

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:28:27 ]

5
merci, oui je sais, j'ai déjà lu beaucoup de discussion là avec filtre pour essayer de trouver mais j'ai pas trouvé encore cela, je vais y retourner chercher avec tes infos, merci