Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg pa 700 transposer

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
1 Korg pa 700 transposer
Bonjour je viens de faire l acquisition d un pa 700 clavier bouton étant accordéoniste . Je trouve que c est un bon produit mais je rencontre beaucoup de soucis pour me l apprivoiser .. cela me change complètement de mon ketron sd 8 je trouve la notice assez sommaire pour des novices comme moi sur ce produit ... je rencontre plusieurs soucis et si quelqu un peut m aider alors je l en remercie par avance ... mon premier problème et de taille ... impossible de transposer un morceau en live ... j appuie sur les boutons ça marque moins deux plus trois etc mais quand j appuie ça prend à gauche mais juste en manuel et quand je relâche la sonorité de base reprend ... à droite aucun effet ... voilà déjà si vous pouviez m aider sur ça . Après j ai des soucis avec le pédalier fcb 1010 de beringher ( comme vous le savez le pédalier d origine ne se fait plus ). Comment puis Je assigner à ce pédalier les différents styles d accompagnements live ainsi que tout ce dont j ai besoin ? Merci à vous tous et aussi aux administrateurs de ce forum qui apportent une aide très précieuse ...
2
venez a marmande je vais vous faire ca
3
Salut,

Concernant ton 2ème problème d'affectation de selection de styles à partir du pédalier Behringer FCB 1010.

Pour cela il suffit tout simplement d'entrer dans le FCB1010 les data suivantes :

Numéro de Program Change ( PC)
Numéro de Control Change MSB(CC00)
Numéro de Control Change LSB ( CC32)

Tu trouveras ces trois data dans le User manual du Korg PA 700 à la page 942.et suivante...

En fait , chaque son, chaque , paramètre , chaque style etc... est codé sous forme de midi_data.