Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STYLE SUR PA 700

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
1 STYLE SUR PA 700
Bonjour, je voulais entrer sur le PA 600 le style EDM Regaetton qui provient du PA 700 mais cela semble impossible, pourquoi? Sur le mode d'emploi korg Les STYLES du PA 700 seraient compatibles avec la série PA.
2
Bonsoir je n'ai pas la science infuse et je ne connais pas le PA 600 Je t'ai proposé de t'envoyer le fichier du PA 700 enfin si tu ne l'a pas ! Je ne peux pas te dépanner davantage désolé Geo7

Georges Darmon

3
Bonjour.
Le PA600 a 5 ans de plus que le PA700. Il est de la génération précédente, et en générale la compatibilité des données ne fonctionne pas dans ce sens.
On peut mettre des vieux styles dans du nouveau matos, mais pas des styles neufs dans du vieux matos.
Il est donc assez étonnant que Korg ait écrit le contraire.
Et il est normal que ça ne fonctionne pas.

Musicalement
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

4
Bonjour Galetouille et merci de prendre le relais pour toutes ces questions sur lesquelles je suis incapable de répondre. Parlant pour moi : ce n'est pas parce qu'on a du matériel qu'on sait s'en servir à fond : Le mode d'emploi du PA 700 est d'environ 1000 pages ! J'ai proposé à IAFA de lui envoyé il semble l'avoir décliné Par contre sur ce clavier j'ai installé quelques styles de la liste "I 30" (j'en ai des milliers) et ça fonctionne :clin: Cordialement A bientôt Geo7

Georges Darmon