Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 13:55:30Manuel utilisation medeli mc 70
Bonjour
Je viens d'acquérir un clavier MEDELI MC 70 pour mon fils. La notice d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un possède ce manuel en français. Merci de vos réponses.
mamandenfer44
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/09/2008 à 18:18:16
Salut,
personne ne possède de manuel en français, les claviers medeli on tous des notices en langue anglaise.
s'il te plait, tu peut me dire si ce clavier est correct au niveau des sons des styles...etc est-ce que c 1 jouet ou 1 instrument de msuqiue pas trop mal ?
ton fils a quel age ?
A+
0
Mamandenfer44
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/09/2008 à 22:20:10
Bonsoir
Mon fils a 7 ans et va commencer la pratique d'un instrument cette année après 3 ans d'éveil musical dans une école de musique.
Je suis nulle en musique, je peux te donner l'avis du professeur de synthé quand il saura quel clavier j'ai acheté.
Le medeli mc 70 n'est pas un jouet à mon avis. Je pense que c'est un instrument pour débutant, on verra par la suite s'il faut acheter un clavier plus performant. Le vendeur nous a dit que c'était un bon rapport qualité prix. Il ressemble étrangement à un clavier Yamaha et pour toutes les fonctionnalités qu'il possède, on aurait surement payé beaucoup plus cher un clavier de marque réputé...
J'ai réussi à récupérer une traduction du manuel chez le vendeur.