< Tous les avis Roland E-09
Roland E-09
Roland E-09
j,claude j,claude

« excellent !!! sons de grande qualité !!  »

Publié le 23/01/17 à 07:39
acheté d'occasion pour 240 eur , l'état est impeccable ,la qualité de fabrication et le touché est conforme a Roland , nickel !! il y a de nombreuses fonctions , les harmonies sont tres bien faite, et le système de ''user memory'' permet de façon très pratique de mémorisé ses propre réglages et les rappeler facilement, on peut stoker 99 user personnel.
IL EST TRES COMPLET DANS LES FONCTION MIDI
les sons que je préfères sont
les Choirs(voix humaines)les ensembles strings(violons) les trompettes ,les sons d'orgues.
et les ensembles en harmonie sont tres agréables aussi
les styles sont tres jolis aussi aussi , les intros et finals sont très pro , il y plusieurs variations , on crois qu'il y a qu'une variation par style , mais non car il dans un même style possibilité de jouer en , base, combo, full band, en normal et les trois même en variations , se qui fait 6 variations par style, c'est vraiment bien réfléchît

Clavier: 61 touches touches sensitives 0/127
Polyphonie maximum: 64 voix
Sonorités: 614 + 256 (GM2), kits de batterie: 61 + 9 (GM2) =&gt; Non modifiable, ni éditable
Effets: Multi-effets: 47 types, Réverb: 8 types, Chorus: 8 types =&gt; Réglable dans la quantité
Transposition: de –12 à +12 (demi-tons) - Transposition d'octave directe pour chaque partie (main, dual, split)
Styles: 130 styles - Band Orchestrator 3 types: Drum & Bass, Combo, Full Band
Réglages «One Touch»: 2 réglages/style
Programmes utilisateur: 100 programmes
Mode enregistreur: 16 pistes 4 modes simples (ALL, Keyboard, Single, Punch In/Out) =&gt; 1 seul morceau!
Puissance de sortie nominale: 7.5W + 7.5W - Dimension des haut-parleurs: 10cm
Prises: Sorties (L/MONO, R), 2 Prise pour casque, Prises MIDI (IN, OUT), Prise pour commutateur au pied
Dimensions: 1045 (L) x 320 (P) x 128 (H) mm
Poids: 7,3kg