Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 19:35:20Comment ça marche?
Voila mon problème, je ne sais pas comment m'y prendre pour enregistrer une partie solo avec se synthé... Au secours! Quelq'un peut-il m'aider?
Cicadoidea
Efem
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/05/2005 à 15:44:16
Rien de plus simple tu appuie sur le bouton recorder (un voyant rouge s'allume ) tu lance l'accompagnement et tu joue ton solo to arrète avec le bouton stop et si tu veu le réécouter tu appuie deux fois sur recorder (voyant vert s'allume ) puis tu lance l'accompagnement et la ton solo défile si tu veu le lire en boucle tu appuie encore une fois sur recorder et le voyant vert clignote par contre si tu éteint ton clavier tu perd tout
Rien de plus simple tu appuie sur le bouton recorder (un voyant rouge s'allume ) tu lance l'accompagnement et tu joue ton solo to arrète avec le bouton stop et si tu veu le réécouter tu appuie deux fois sur recorder (voyant vert s'allume ) puis tu lance l'accompagnement et la ton solo défile si tu veu le lire en boucle tu appuie encore une fois sur recorder et le voyant vert clignote par contre si tu éteint ton clavier tu perd tout je crois
C'est pareil sauf que t coupe l'arrangeur en appui=yant en même tant sur les deux boutons de volume de l'arrangeur (balance)
Voila tien moi au courant
A+
c'est genial, je peut enfin envoyer des boucles de synthés et faire de la gratte par dessus, c'est vrai que sans mode d'emploi il fallait le savoir , je te remerci et si j'ai d'autres questions je te contact