Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland E-16
(3)
Déposer un avis

Argus du Roland E-16

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E-16 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,33 €

cables Roland E16

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 481 vues
  • 4 followers
cables Roland E16
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le Roland E16 de ma chère maman mais malheureusement je ne retrouve aucun câbles de branchement.

De quoi ai-je besoin ? portent-ils des noms particuliers ?

Merci beaucoup d'avance.
bonjour.

il te faut juste un adaptateur secteur de type :

PRI : 230V 50Hz 13VA
SEC : 12V 0.5 A ------

+ dans -

en général les adaptateurs universels fonctionnent très bien pour cela.
en espérant avoir répondu à ta question.

merci pour ta réponse. Par contre je m'excuse mais que veut tu dire par PRI et SEC ? Parles tu bien d'un câble qui me permettrait de brancher le synthé à une prise murale ?

Merci encore
Il s'agit d'une alimentation qui se branche sur le secteur 230v (prise de courant):PRI dans le message de "al7air"
cette alimentation délivre une tension de 12 volts continue avec un courant maximum de 0,5 ampère :SEC
la sortie nommée SEC est branchée sur le E 16
bon branchement et bonne utilisation
Bonjour,

Je cherche un adaptateur mais problème, c'est introuvable (google, ebay, amazone, ....) où puis-je en trouvé un ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Cela pourrait aller ???? :

http://www.priceminister.com/offer/buy/46647861/sort0/filter20/Adaptateur-universel-AC-DC-230V-50Hz-20-5W-3-12V-1000mA-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
Normalement oui puisque la tension de sortie de cet adaptateur est 12v et le courant max est de 1 A contre 0,5 A pour l'alimentation du E16
comme il y a sur la photo plusieurs fiches pour connecter l'adaptateur on peut supposer qu'il y en aura une qui ira pour le E16