Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 17:41:46Upper et Low
Salut tout le monde,
Je souhaiterai utiliser mon E35 en mode layer mais je ne parviens pas à superposer 2 sons.
Quelqu'un aurait une idée ? (j'ai regardé dans le manuel et ils parlent de la partie upper et lower mais aucun moyen de savoir comment superposer 2 sons sur toute l'étendue du clavier)
Merci d'avance pour vos lumières!
damo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/05/2010 à 08:16:26
Salut,
que veux tu faire exactement ?
1) sur l'intégralité du clavier, superposer 2 sons ? 1 note = 2 sons ? pas possible
2) utiliser les 2 premiers octaves pour sortir un son et les 3 derniers octaves un autre son ? Ce qui permet de les superposés en jouant d'une main un son et de l'autre le deuxième ?
Alors pour ce faire :
- à gauche du petit écran dans la partie "Keyboard Mode" tu sélectionnes Upper ET Lower c'est tout, le reste doit être désactiver
- à droite dans la partir "Tone" où on sélectionne les sons dans la partie "Select" tout à droite to choisi "Upper" et sélectionne le son voulu pour les 3 octves "aigus", puis tu sélctionne "Lower" et là tu choisis le son que tu veux pour les 2 premiers octaves.
Ciao
0
Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers
Minas Tirith
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/05/2010 à 18:17:15
Salut damo,
Oui en fait je cherche à faire l'option 1)...
C'est à dire avoir 2 sons en simultané superposés quand je joue. En "layer" comme on dirait..
Donc c pas possible apparemment ..... merci quand même.