Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 00:20:11Lecteur de carte du Roland E-70
Bonsoir,
Je voudrais connaître toutes les fonctions du lecteur de carte du clavier arrangeur Roland E-70 s'il vous plaît. Permet-il de sauvegarder les morceaux du séquenseur et du créateur de style ?
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2005 à 05:05:51
J'aimerais bien que l'on me réponde un peu.
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/03/2005 à 07:26:24
Le E-70, c'était quand même un clavier arrangeur de haut de gamme très apprécié : il y en a bien certaisn qui doivent encore l'utiliser un peu ou s'en souvenir quand même !
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/04/2005 à 04:10:28
Up !
0
MitchLo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/04/2005 à 22:37:53
Oui oui la carte peux enregistrer les songs, les "M" style, les users programs et les implémentations midi.
Sinon j'ai un boitier que l'on connecte au lecteur cartes qui permet d'ajouter + de 50 nouveaux music styles, je ne m'en sers plus, si ça t'interesse fais moi signe.
Excuse moi Yoyog j'étais persuadé que tu avais le manuel du E70 et je n'ai pas d'autre infos que celles de ce manuel pour le lecteur de carte.
J'espère que cette réponse va passer car je t'a laissé plusieurs posts pour savoir ce que tu voulais exactement mais pas de parution why?????
0
paatoo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2005 à 09:56:18
ALLELUIA ça passe de nouveau je vais de ce pas brûler un cierge
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/04/2005 à 00:51:54
Bonsoir.
Non, non, il y a bel et bien erreur. Je n'ai jamais eu le E-70 ni même sa notice.
C'est super sympa de m'avoir scanné ces pages ! Merci beaucoup !
Tu dis que t'as une boîte pour ajouter des styles ? C'est la MSL-15 je pense... Ouais ben tu peux l'ajouter sur la fiche produit "MSL-15 Super Card".
0
patguitar 59
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 31/03/2025 à 16:31:47
bonsoir,
J'aimerais , réisignaliser mon ROLAND E-70 , que j'ai acheté d'okaz en dépannage , en attendant de recevoir ,
un nouveau clavier !!
En plus j'ai le DO(C) extrême droite qui ne fonctionne plus;; où faire réparer , ou trouver le paleur
..........ET...enfin l'utilisation de la carte merci
comptant sur vos conseils et "aides"
Groupe : " Pat'Mel'Sen'Band"