Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-70
Photos
1/45
Roland E-70

Sujet Lecteur de carte du Roland E-70

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur de carte du Roland E-70
Bonsoir,

Je voudrais connaître toutes les fonctions du lecteur de carte du clavier arrangeur Roland E-70 s'il vous plaît. :) Permet-il de sauvegarder les morceaux du séquenseur et du créateur de style ? :???:
2
J'aimerais bien que l'on me réponde un peu. :(((
3
Le E-70, c'était quand même un clavier arrangeur de haut de gamme très apprécié : il y en a bien certaisn qui doivent encore l'utiliser un peu ou s'en souvenir quand même ! :8O:
4
Up !
5
Oui oui la carte peux enregistrer les songs, les "M" style, les users programs et les implémentations midi.

je t'ai scanné la partie relative aux card ici :
www.webetson.com/e70/roland_e70_card.zip

Sinon j'ai un boitier que l'on connecte au lecteur cartes qui permet d'ajouter + de 50 nouveaux music styles, je ne m'en sers plus, si ça t'interesse fais moi signe.

bon courage
6
:oo:
Excuse moi Yoyog j'étais persuadé que tu avais le manuel du E70 et je n'ai pas d'autre infos que celles de ce manuel pour le lecteur de carte.
J'espère que cette réponse va passer car je t'a laissé plusieurs posts pour savoir ce que tu voulais exactement mais pas de parution :fache: why?????
7
:D: :P: :) :bravo: :lol:

ALLELUIA ça passe de nouveau je vais de ce pas brûler un cierge
8
Bonsoir.

Non, non, il y a bel et bien erreur. Je n'ai jamais eu le E-70 ni même sa notice.

C'est super sympa de m'avoir scanné ces pages ! Merci beaucoup ! :bravo:

Tu dis que t'as une boîte pour ajouter des styles ? C'est la MSL-15 je pense... Ouais ben tu peux l'ajouter sur la fiche produit "MSL-15 Super Card". :clin: