Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-70
Photos
1/45
Roland E-70

Sujet Help please :'(

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 434 vues
  • 4 followers
1 Help please :'(
Bonjour :D:
je viens d'aquérir un E-70, mais aucun son ne sort..... :((
pouvez-vous m'aider ?
merci
Sophie
2
Salut, j'en ai un depuis 10 ans.
Tu as du son sur la prise casque ?
3
Bonjour
j'ai aussi récupéré le casque avec une grosse fiche,
mais elle va derrière et pas devant à gauche... :lol:
si je branche derrière j'entends le son mais très très loin...
4
T sur ?
Sur mon E70, la prise casque est devant a gauche !! Derrière, ce sont les sorties lignes et midi, tu n'entendras rien, ou quasi rien, ce n'est pas fait pour mettre un casque !!

Pourquoi tu ne branches pas devant ?
:oo:
5
Bonjour

En connectant le casque dérriere c'est normal que le son semble trés loin c'est la sortie vers amplification externe le signal est faible voit si tu peux avec un casque de baladeur sur l'avant du clavier la fiche est plus petite (ne mets pas le volume trop fort )"je ne connais pas le E70" tu peux aussi le brancher sur la chaine HIFI là c'est a brancher derriere souvent noté LINE OUT ou OUTPUT Il se peut que le probleme viens de l'ampli interne ou alors il y a un parametre a modifier en as tu parlé avec l'ancien propriétaire.......
A+

ELTyros
6
Salut a tout les possesseur du roland E70 je confirme que la prise casque appelé prise phone est bien devant a gauche...
sinon moi g une question...où peux t on trouver des carte avec des sons de maintenant? merci pour vos nombreuses réponses...bisous dany :bravo: :clin:
Traxxi
7
Salut, pour les cartes de rythme, (pas de son en plus, c'est du standard GM.)
Recherches sur Ebay, j'en ai déjà vu mais c'est assez rare !!
Mais pour le neuf, c'est fini, aucun magazin ne vend ces cartes !!!

Pix
8
Sinon, pout ton problème de casque, j'ai aussi un faux contact sur mz prise, parfois, quand je suis branché en sortie ligne sur un ampli, parfois le son du synthé se coupe, je tapotte un peu sur le coté gauche sur synthé (ou il y a la sortie casque) et le son revient...
J'ai démonté, et j'ai vu des problèmes sur la prise casque, j'ai resoudé et ça refonctionne !!!!

Regardes ça, avec un peu de chance, ce sera peux être ça !

Pix
:bravo: :bravo:
9
Coucou
après vérif, je pense qu'il me manque un embout de prise pour le casque, je ne peux pas le brancher :((
je ne peux dder au propriétaire plus d'infos car n'est plus de ce monde :|
pourquoi je ne peux pas avoir de son malgré cette prise casque ?
j'ai bien les bafles intégrées !
merci d'avance pour vos messages
sophie :)
10
Bonsoir

C'est peut être comme le dis Pixou Explication : Quand tu connectes un casque le son vers les hauts parleurs se coupe ceci est dû a ce connecteur pour casque, il y a un l'interieur un petit contact qui s'ouvre donc le son est coupé et inverse lorsque que tu retires la fiches celui ci est fermé et le son reviens sur les HP seulement avec le temps c'est probable qu'il est coincé comme le dit Pixou . Là un démontage s'impose ou alors tu branches la sortie AR Line OUTPUT sur l'entrée AUX d'une chaine HIFI pour dépanner......

ELTyros