Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EM-2000
Photos
1/14
Roland EM-2000

Sujet Reverse string

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 762 vues
  • 3 followers
1 Reverse string
Hello, apparement y'a pas de reverse string sur ce clavier. est-ce que quelqu'un aurait déjà créé ce son pour me dire les paramètres à mettre? merci
Jérôme
2
Bonjour , moi mon Em 2000 affiche un message d'erreur au demarrage et plus rien ne fonctionne
Quelqu'un peut il m'aider ?
3
jamais eu ce genre de probleme. il arrive souvent qu'une ou deux lignes de l'afficheur manquent mais c'est pas bien grave
par contre il me parait judicieux de s'adresser au SAV roland au moins pour connaitre la signification des messages d'erreur. a priori s'il s'allume et refuse de demarrer c'est plutot une panne logicielle comme sur les ordis (ne trouve pas le systeme d'exploitation ou manque un élément de démarrage)
désolé mais je n'en sais pas plus.j'espere pour toi que ce n'est pas grave et tiens le forum au courant de l'évolution si jamais ça arrive a d'autres.
4
merci de m'avoir guider vers la solution Mr Trizap, car il fallait faire une mise a jour du systeme d'exploitation avec la disquette fournie avec l'EM 2000 a l'achat.
Il y a une procedure a suivre et tout fonctionne de nouveau encore merci
En faite le message d'erreure etait le suivant ( FLASH ROM ERREUR ................ )
Par contre moi aussi j'ai mon ecran qui perd des lignes de temps en temps , c'est un peu penible mais je peux jouer , programmer ........ alors ca passe ,
Cet inconveniant n'est pas pas trop penalisant