Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 20:08:01Quelque soucis avec les fichiers midi en mémoire interne et maj de l'Os3
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit soucis avec mes séquences .mid. Le claver arrive à les lire sans problème via le lecteur DSK, mais lorsque je le transfère sur la mémoire internet à l'emplacement du morceaux de démo voir ailleurs....il ne trouve rien.....et sur le support amovible non plus. Je me trompe de dossier de destination peut etre ?
Un autre problème, je n'arrive pas à mettre l'OS3 sur le clavier. La version 2 s'est bien installer, au seul soucis que je n'ai plus "user programme' d'usine et ceci malgré la réeinstallation. Que faire ?
Merci pour votre aide par avance
SwingersTeam
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/01/2007 à 20:18:30
A mon humble avis tout vient d'un fait : le Memory lock ON/OFF n'est pas sur la bonne position (face arrière : OFF).
De plus sur ce monstre ce switch est protégé à l'achat par deux vis.
Si ce n'est pas ce cas j'essayerai de t'aider par la suite car le G70 m'en a fait voir fin 2004.
Mais avec la V3 tu auras un bijou ; promis.
Ciao @+
0
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2007 à 21:38:24
Je viens de vérifier mon verrouillage, il n'est pas activé car je peut y acceder via l'usb de mon Pc. Donc le je comprends pas vraimen ?
0
SwingersTeam
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/01/2007 à 22:18:49
Vas STP dans le menu "Disk Media" et détache Original ; si tu as déjà vraiment OS2 actif.
Es-tu certain d'avoir OS2 actif au démarrage (fenêtre avant gauche) ?
Je ne pense vu ton message.
Vérification simple : il doit te rester moins de 20 Mo car avec OS2 la mémoire tombe à 18,7 et avec V3 (qui n'est pas un OS mais une mise à niveau) il reste 17,6 Mo sans tes preset (nul à ce jour je crois).
N'hésite pas à me recontacter.
Ciao @+
0
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/01/2007 à 19:30:40
Salut !
J'ai bien L'Os 2 qui s'affiche au démarrage sur l'ecran ( j'ai le mode guitar) ainsi que dans utility/info....il me reste 28963 kb d'espace libre sur la mémoire interne....donc voila....c'est grave docteur...tu peut me contacter par phone au 06.15.17.72.96 on pourra e discuter plus librement
0
the edge59
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/02/2007 à 20:43:38
G le meme probleme si tu a la solution. Je n'arrive pas à lire mes fichiers midi sur ma carte compact par contre en floppy ca roule.
Merci
0
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/02/2007 à 22:51:41
Salut, l'on ma refiler le tuyaux, il faut que que tu mettes tes fichiers midi dans le dossier ' put here de new song or style" au choix. Cela devrait résoudre ton problème, ce le fut pour mon cas.