Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Quelque soucis avec les fichiers midi en mémoire interne et maj de l'Os3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelque soucis avec les fichiers midi en mémoire interne et maj de l'Os3
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit soucis avec mes séquences .mid. Le claver arrive à les lire sans problème via le lecteur DSK, mais lorsque je le transfère sur la mémoire internet à l'emplacement du morceaux de démo voir ailleurs....il ne trouve rien.....et sur le support amovible non plus. Je me trompe de dossier de destination peut etre ?

Un autre problème, je n'arrive pas à mettre l'OS3 sur le clavier. La version 2 s'est bien installer, au seul soucis que je n'ai plus "user programme' d'usine et ceci malgré la réeinstallation. Que faire ?


Merci pour votre aide par avance
2
:aime:
A mon humble avis tout vient d'un fait : le Memory lock ON/OFF n'est pas sur la bonne position (face arrière : OFF).

De plus sur ce monstre ce switch est protégé à l'achat par deux vis.

Si ce n'est pas ce cas j'essayerai de t'aider par la suite car le G70 m'en a fait voir fin 2004.

Mais avec la V3 tu auras un bijou ; promis.

Ciao @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
3
Je viens de vérifier mon verrouillage, il n'est pas activé car je peut y acceder via l'usb de mon Pc. Donc le je comprends pas vraimen ?
4
Vas STP dans le menu "Disk Media" et détache Original ; si tu as déjà vraiment OS2 actif.

Es-tu certain d'avoir OS2 actif au démarrage (fenêtre avant gauche) ?

Je ne pense vu ton message.

Vérification simple : il doit te rester moins de 20 Mo car avec OS2 la mémoire tombe à 18,7 et avec V3 (qui n'est pas un OS mais une mise à niveau) il reste 17,6 Mo sans tes preset (nul à ce jour je crois).


N'hésite pas à me recontacter.

Ciao @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
5
Salut !

J'ai bien L'Os 2 qui s'affiche au démarrage sur l'ecran ( j'ai le mode guitar) ainsi que dans utility/info....il me reste 28963 kb d'espace libre sur la mémoire interne....donc voila....c'est grave docteur...tu peut me contacter par phone au 06.15.17.72.96 on pourra e discuter plus librement
6
G le meme probleme si tu a la solution. Je n'arrive pas à lire mes fichiers midi sur ma carte compact par contre en floppy ca roule.
Merci
7
Salut, l'on ma refiler le tuyaux, il faut que que tu mettes tes fichiers midi dans le dossier ' put here de new song or style" au choix. Cela devrait résoudre ton problème, ce le fut pour mon cas.