Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Os 3 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Os 3 ?
Bonjour à tous
Peu-t-on me rensigner sur la nouvelle version 3 du G70 : qu'elles sont les différences par rapport à l'OS2, y-a-t-il des styles nouveaux ou modifiés,....
Quelqu'un a parlé de bug, cette version est-elle fiable?
Sinon, je serais bien preneur des styles Balroum du E80 qui parait-il sonnent un peu mieu que ceux du G70 - si quelqu'un peut me dépanner
Merci -
Yeye
2
Bonjour,
Je viens d'acheter le G70 directement en OS3. Concernant les différences, nous avons des styles en plus, nous pouvons aussi équalizer sur trois bandes (équaliseur paramétriques)les sons. D'autres subtilités font quelques différences, mais je ne les ai pas en tête. Ces "plus" sont bien décrits sur le site roland, vas y donc faire un tour.
Question bug, l'os 2 était buggé. Pour l'os3, Roland conseille à ceux qui ont acheté la version OS3 avant fin octobre je crois, de l'upgrader de nouveau en OS3. Après ça va. J'ai acheté le mien décembre 2006, donc no problem pour le moment.
Pour la différence de sons entre e80 et G70, je ne sais pas. Un conseil : va essayer le G70 et tu verras par toi même (fais gaffe qu'il soit bien en V3);.)
Paco
3
:lol:
Je possède le G70 depuis plus de 2 ans et la machine est totalement différente avec la dernière version OS V3.00

Remarque : bizarre qu’une évoluation 3.04 soit bugée par rapport à une version antérieure 3.00

Dans les faits Roland a sorti la 3.04 avant la 3.00 … je ne cherche pas à comprendre car l’essentiel c’est le résultat : ça détonne.

Perso, je n’ai jamais eu de problème avec l’OS2.

Mais voici le but de mon message :
Concernant la différence entre la sonorité du G70 et l’E80 : au casque je n’en trouve aucune.

Il est vrai que la petite sono embarquée du E80 n’est pas mauvaise du tout … cela dépend donc également de ce que l’on attache derrière le G70 en live.

Mais je me répète, au casque je n’entends aucune différence si ce n’est que le clavier du G70 me plaît mieux et influence mon jeu.

Ciao et @+

PS : Quelques user programme (.UPG) d’un musicien de Roland Tour : rubrique Users :
http://www.roland.be/downloads/downloads-W.asp
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier