Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet SOS.s'il vous plait ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SOS.s'il vous plait ?
Bonjour à tous.

Je relance à nouveau un appel à votre aide car j'ai des soucis avec mon G-70, tant au niveau des mis à jours de l'OS ou des Users prgm. Donc j'ai bien suivi toutes les étapes comme indiqué dans les précendents msg, pour passer de l'OS 1 à l'OS 2, cela fonctionne, sauf que je ne retrouve plus mes users prg à l'appel du panneau de cmde, me disant qu'ils étaient introuvable, alros qu'ils sont bien dans la mémoire Interne via USB. Ensuite, il m'ai impossible de passer en V3, restant bloqué sur la V2. J'ai bien essayer de repasser en V1 de base, pour pouvoir refaire tous les OS dans l'ordre...rien à faire, la V2 s'impose encore. Là je m'avoue vaincu. De plus dans quel dossier classé les fichiers midi car il neut veut pas les lire, alors qu'il les lis sur la disquette.....Alors si vous avez eut ce genre de problème ou une solution au miens, ce serait sympa de m'éclairer un peu. Merci
2
Bonjour
As tu bien mi tes fichiers midis dans le dossier (put news songs).
En ce qui concerne les up ilmesemble que versions 1 et 2 de l'os ne gardaient pas les up perso en mémoire. Il fallait en faire une sauvegarde avant de faire la mise à jour. En ce qui concerne la mise à jour, tu te rends sur le site: roland key club et tu télécharge la procédure pas à pas.
J'ignore si je t'ai permi d'avancer ou j'arrive trop tard mais bon...
A +
3
Merci....

Il n'est jamais trop tard, ai réussi à retrouver mes users car avait fait une sauvegarde tout de meme....mes fichiers mid/kar sont reconnus par le clavier, et meme mon lecteur de disquette remarche..! seul ombre au tableau la mis à jour de l'Os qui veut pas la prendre, meme si celle si est installé sur la mémoire interne et s'affiche......merci bcp :lol:
4
Mise à jour VERSION 3.OO :

Connecter câble USB entre PC et G70.

Appuyer sur bouton bouton « MENU » du G70, « USB DATA STORAGE », « INTERNAL MEMORY ».

Déplacer le fichier « G70_Ver_03_00 » du PC sur « UPDATE » du G70.

Si nécessaire déplacer les différent songs, users, styles dans les dossiers respectifs « PUT NEW SONGS, etc ».

Cesser la communication USB depuis le PC.

Appuyer sur « DISCONNECT » sur l'écran du G70 et ensuite « EXIT ».

Enlever le câble USB.

!!! Eteindre le G70 au minimum pendant 15 secondes !!!

Appuyer sur bouton « DISK & MEDIA » tout en allumant le G70.

Attendre.

Appuyer sur le bouton "1" de "USER PROGRAM".

Attendre.

Appuyer sur le bouton « Style » du FINDER.

Attendre.

Appuyer sur « MENU », « UTILITY », « FACTORY RESET ».

Attendre.

!!! Eteindre le G70 au minimum pendant 15 secondes !!!

Allumer.

Tout doit être fait depuis l'OS2 qui je pense fonctionne sur le G70. :bravo:

Si cela ne fonctionne pas, G70 retour au SAV.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
5
Bon...il doi etre bonpour le SAV, car au rallumage il bloque sur l'ecran de disk media et rien ne se passe en appyuant sur la touche 1 des user prg.....O Désespoir
6
:oo:
Bon …il reste une solution, mais il y a le risque que le SAV Roland vous reproche cette manipulation !

Sauvegarder absolument tous les dossiers de « SSDG70 » sur PC.

Supprimer tous les fichiers des dossiers de « SSDG70 ». !!! NE PAS ECRASER LES DOSSIERS !!!

Eteindre le G70 pendant 15 secondes minimum.

Allumer le G70 … IL CHARGE LES FICHIERS DEPUIS SA ROM = environ OS1.

Recommencer la manipulation depuis OS2 mais en REcopiant TOUS LES FICHIERS SUPPRIMES DANS LEUR DOSSIER D’ORIGINE.

J’écris en majuscules car c’est là que qu’est l’OS : en effet, j’ai réalisé cette procédure sur deux G70 et un G70 n’acceptait plus la connexion USB !!!

Poursuivre la procédure de mise à jour.

:???: Réflexion s’impose :???: :furieux:

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
7
Merci encore pour votre aide, mais je crois que je vais rester avec la version2.. Car votre manipulation là, me semble périlleuse et pas à ma porter de main pour l'exécuter.

Cordialement