Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Problème mise à jour de l'OS2 vers OS3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 741 vues
  • 0 follower
1 Problème mise à jour de l'OS2 vers OS3
Salut,

j'ai voulu migré mon OS2 vers l'OS3 ! bête et discipliné, j'ai suivi les instructions du site de roland ...bref tous c'est bien passé, enfin, presque !
il me dise qu'il faut 11 000 ko, je crois , j'en avais 22 000 de dispo, donc pas de soucis.

Lorsque j'ai transféré la V3 du pc vers le G 70, tout c'est bien passé juqu'au moment ou sur l'écran du pc, s'affiche "disque plein".

bon, j'ai sevré ma connexion usb patati patata.... éteint le g 70 , puis rallumez en maintenant disk media enfoncé, là il me demande si je veux mettre à jour appuiyer sur la touche 1 ...ce que j'ai fait, et le g 70 me dit : os 3 non trouvé.
le soucis et qu'il me reste plus que 48 ko de mémoire disponible.
Ma question ai : sachant que je n'ai aucune donné personnelle d'enregistré dans la mémoire du g70 étant donné qu'il est tout restant, comment puis-je vider la mémoire et ainsi virer le fichier OS3 qui est incomplet (à mon avis vu qu'elle n'a pas été chargée dans son intégralité pour refaire de la place et télécharger à nouveau la version 3 ? de base qu'elle est la taille mémoire du G 70 ?

merci d'avance.