Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 16:51:34Muté la piste de basse avec une pédale de switch ?
Tout est dans le titre, comment puis-je muté une piste d'un fichier midifiles ou kar avec une pédale type DP2 ou autre ?
merci pour vos réponses.
Anonyme
122
2Posté le 27/03/2008 à 09:11:55
Vraiment personne ne sait ????
0
paco91590
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/03/2008 à 09:24:29
En fait tu veux lancer un file midi sur ton clav et à un moment donné tu veux muter une piste pour continuer ton jeu au clavier ?
Quelque soit la pédale, je ne pense pas que cela soit possible (je pense que tu veux la brancher sur la sortie hold?)Dans le menu du G70 les assignations standards "foot controllers" ne permettent pas de gérer ça.
A moins qu'il y ait une astuce ?
Sinon tu prépares ton fichier midi à l'avance avec la basse mutée au moment où tu le souhaites..
0
Paco
Anonyme
122
4Posté le 27/03/2008 à 13:55:59
Oui tout à fait, en fait comme je joue toutes les parties de basse avec mon Ax-7, je me disais qu'il serait pratique de ne plus avoir a muter avec mes mains, mais juste une pression au pied, cela aurait été un gain de temps énorme !!!