Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland G-70

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G-70 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 563,70 €

Créer le son d'une cornemuse

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 660 vues
  • 3 followers
Créer le son d'une cornemuse
Bonjour,

Est-ce possible ?
Sur quel son de base partir ?
Quel sont les modif a apporter au son de base ?

Merci
Le son de la cornemuse est référeence sous le nom bagpipe dans les registres Padethnic page 3.
Salut a tous les 2,

a propos de cornemuse, je cherche le titre d'1 musique que j'avait entendu jouer a la cornemuse sur 1 demo video de sud-clavier avec 1 g70, et j'aimerai bien connaitre le nom de cette musique.Connaissez-vous ce titre ?

C'est, ou 1 ballade irlandaise, ou 1 ballade celtique et qui se joue avec 1 son de cornemuse et qui est assez celèbre.

j'ai les 3 DVD-DEMO VIDEO de SUD CLAVIERS, elle se trouve dessus, si quelqu'1 les a aussi qu'il(elle) me contact !

A+

Citation : Le son de la cornemuse est référeence sous le nom bagpipe dans les registres Padethnic page 3.

(alt+q)

Merci :clin: , je vais voir ce que ça donne.
Merci Iehorla.

Bon c'est pas super super comme son mais c'est déjà mieux que rien.

En fait, ce qui me dérange c'est :

1) Le glissando du départ du son est vraiment trop présent.
2) Que ce Bag Pipe sonne trop clair.

Y'a possibilité de modifier ces 2 points (surtout le point 1)?

Merci et bonne soirée
Salut,

Il me semble que le morceau que vous cherchez est "scotland the brave"
Cordialement
1 grand MERCI a toi gaewelle pour m'avoir donner le titre de ce morceau que je cherche depuis longtemps, j'ai récupéré 1 smf et c'est bien ce titre: scotland the brave que je cherchai! MERCI encore !!!