Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 13:13:43Créer le son d'une cornemuse
Bonjour,
Est-ce possible ?
Sur quel son de base partir ?
Quel sont les modif a apporter au son de base ?
Merci
lehorla
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/04/2008 à 15:59:02
Le son de la cornemuse est référeence sous le nom bagpipe dans les registres Padethnic page 3.
0
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2008 à 16:43:09
Salut a tous les 2,
a propos de cornemuse, je cherche le titre d'1 musique que j'avait entendu jouer a la cornemuse sur 1 demo video de sud-clavier avec 1 g70, et j'aimerai bien connaitre le nom de cette musique.Connaissez-vous ce titre ?
C'est, ou 1 ballade irlandaise, ou 1 ballade celtique et qui se joue avec 1 son de cornemuse et qui est assez celèbre.
j'ai les 3 DVD-DEMO VIDEO de SUD CLAVIERS, elle se trouve dessus, si quelqu'1 les a aussi qu'il(elle) me contact !
A+
0
Leit
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2008 à 12:39:24
Citation : Le son de la cornemuse est référeence sous le nom bagpipe dans les registres Padethnic page 3.
(alt+q)
Merci , je vais voir ce que ça donne.
0
Leit
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/05/2008 à 17:53:01
Merci Iehorla.
Bon c'est pas super super comme son mais c'est déjà mieux que rien.
En fait, ce qui me dérange c'est :
1) Le glissando du départ du son est vraiment trop présent.
2) Que ce Bag Pipe sonne trop clair.
Y'a possibilité de modifier ces 2 points (surtout le point 1)?
Merci et bonne soirée
0
gaewelle
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/09/2008 à 17:45:57
Salut,
Il me semble que le morceau que vous cherchez est "scotland the brave"
Cordialement
0
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/10/2008 à 09:20:44
1 grand MERCI a toi gaewelle pour m'avoir donner le titre de ce morceau que je cherche depuis longtemps, j'ai récupéré 1 smf et c'est bien ce titre: scotland the brave que je cherchai! MERCI encore !!!