Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 18:38:45Probleme avec carte PCMCIA et COMPACT FLASH ,non reconnues
Amis des machines Roland Bonjour ,
Voila je viens d'acheter un adapteur PCMCIA et une carte compact flash (256Mb) pour mon G70 v3 donc j'ai assemblé c deux pieces que j'ai mis dans le clavier ,MAIS ,lorsque je veux enregistrer par exemple un midifiles ,il n'autorise pas l'operation , message : ERROR donc je me suis dit la carte est mal formaté ,je l'ai fait passée en format FAT avec le pc ,idem message: ..Error lorsque je veux enregistrer ...puis j'ai rebasculé en FAT32 ..au cas ou ... toujours :Error , ya t'il quelque chose a faire pour activer cette carte ? créer des dossier sur la compact flash à partir du pc ? formater a partir du G70 (qui m'etonnerais quand meme..) ?
vous remerciant d'avance pour votre aide Olivier
Anonyme
67
2Posté le 14/01/2010 à 10:37:19
...jviens de trouver ... j'ai pas formater la carte avec le g70 ... normal qu'il a un message d'erreur quand je veux sauvegarder ,
pour ceux qui ont le meme probleme , allez dans : DISC MEDIA --> format (en bas a droite) --> selectionnez MEMOIRE EXTERNE , Les fichiers PUT NEW SONG, PUT NEW STYLE ,Etc... sont a présent sur votre carte mémoire ,vous pouvez l'utiliser..