Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 18:38:45Probleme avec carte PCMCIA et COMPACT FLASH ,non reconnues
Amis des machines Roland Bonjour ,
Voila je viens d'acheter un adapteur PCMCIA et une carte compact flash (256Mb) pour mon G70 v3 donc j'ai assemblé c deux pieces que j'ai mis dans le clavier ,MAIS ,lorsque je veux enregistrer par exemple un midifiles ,il n'autorise pas l'operation , message : ERROR donc je me suis dit la carte est mal formaté ,je l'ai fait passée en format FAT avec le pc ,idem message: ..Error lorsque je veux enregistrer ...puis j'ai rebasculé en FAT32 ..au cas ou ... toujours :Error , ya t'il quelque chose a faire pour activer cette carte ? créer des dossier sur la compact flash à partir du pc ? formater a partir du G70 (qui m'etonnerais quand meme..) ?
vous remerciant d'avance pour votre aide Olivier
Anonyme
67
2Posté le 14/01/2010 à 10:37:19
...jviens de trouver ... j'ai pas formater la carte avec le g70 ... normal qu'il a un message d'erreur quand je veux sauvegarder ,
pour ceux qui ont le meme probleme , allez dans : DISC MEDIA --> format (en bas a droite) --> selectionnez MEMOIRE EXTERNE , Les fichiers PUT NEW SONG, PUT NEW STYLE ,Etc... sont a présent sur votre carte mémoire ,vous pouvez l'utiliser..